Shannen Doherty, battante rongée par un cancer de stade 4

Shannen Doherty souffre d’un cancer du sein depuis 2015. L’actrice de Charmed et Beverly Hills sait aujourd’hui qu’elle ne pourra plus guérir de sa maladie… mais elle livre un combat exemplaire. Voici son message plein de sagesse et d’espoir:

  • Shannen Doherty "stressée" dans son combat contre le cancer : "Je traverse un moment étrange"

    Shannen Doherty continue tant bien que mal son combat contre un cancer de stade 4, mais ne cache pas son angoisse. L'actrice de 48 ans s'est confiée à ses fans sur le "moment étrange" qu'elle traverse.

Shannen Doherty, très malade : son message d’espoir

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour tous ceux qui traversent l’épreuve terrible des lourds traitements, des angoisses et de la peur de la maladie, Shannen Doherty a souhaité véhiculer de l’optimisme et de l’espoir avant tout. « Un cancer de stade 4 ne veut pas dire que votre vie est terminée. Cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas viable sur un lieu de travail. C’est tout le contraire. Je pense qu’il y a une sagesse, une vulnérabilité et une compréhension plus profonde de la vie maintenant que je n’avais jamais eues« , a assuré la star à Variety, qui sera de retour au cinéma en 2022 à l’affiche du film The Fortress avec Bruce Willis, Jesse Metcalfe et Chad Michael Murray.

Source: Lire L’Article Complet