Sharon Stone endeuillée : son gros coup de gueule contre ceux qui ne veulent pas porter de masque

Alors que sa soeur, Kelly, ainsi que l’époux de cette dernière, sont hospitalisés après avoir été testés positifs au coronavirus, Sharon Stone peine à se remettre du décès de sa marraine et sa grand-mère. Toutes deux emportées par la Covid-19. L’actrice a décidé de sensibiliser plus que jamais, à grand renfort de messages forts.

Sharon Stone

Personne n’est à l’abri. Si de nombreux pays ont procédé à un déconfinement sous haute tension il y a quelques mois, la pandémie de coronavirus n’est pourtant pas derrière nous. Bien au contraire. Un peu partout sur le globe, la maladie semble gagner un peu plus de terrain. Face à ce constat alarmant, de nombreuses personnalités n’hésitent pas à partager leur expérience personnelle face à la maladie afin de sensibiliser les consciences les plus légères. C’est ainsi le cas, tout récemment, d’Alyssa Milano. Après avoir expliqué avoir souffert de la Covid-19 il y a quelques mois, la comédienne a prouvé à quel point les effets secondaires de la maladie pouvaient varier d’une personne à l’autre.

De son côté, si elle n’a pas été atteinte de la Covid-19, Sharon Stone a vu plusieurs personnes de son entourage tomber dans le cercle infernal de la maladie. Après le décès de sa grand-mère et de sa marraine, toutes deux emportées par le virus, c’est sa soeur, Kelly Stone, qui a été hospitalisée, elle aussi contaminée par la Covid-19.

Sharon Stone monte au créneau

Pour illustrer son message particulièrement important en ces temps troubles, Sharon Stone a publié sur son compte Instagram une série de photos montrant la chambre d’hôpital de sa soeur Kelly. Cette dernière est d’autant plus une patiente à risque puisqu’elle souffre d’un lupus, une maladie auto-immune. Ce lundi 17 août, Sharon Stone a de nouveau tenu à interpeller les consciences, toujours sur son compte Instagram, suppliant ses abonnés de porter un masque. La star américaine a ains évoqué les manifestations qui se déroulent un peu partout aux Etats-Unis en ce moment, au cours desquelles de nombreux citoyens réclament… leur droit de ne pas porter de masque. Indécent pour Sharon Stone : « Les infirmières sont en train de risquer leur vie et ne peuvent pas être testées » a-t-elle lancé, soulignant que, dans le même temps, « des personnes armées manifestent pour dire qu’il en va de leur liberté de ne pas porter de masque. » Un message fort qui devrait bousculer certaines consciences…


Source: Lire L’Article Complet