Sheila célibataire à 75 ans : « Tout le monde essaie de me caser ! »

À l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé “Venue d’ailleurs”, Sheila a accepté de se confier dans les colonnes du magazine “Nous Deux”. La chanteuse de 75 ans en a profité pour évoquer sa vie sentimentale.

A propos de


  1. Sheila

Sheila est de retour avec un nouvel album intitulé Venue d’ailleurs. Afin de promouvoir cet opus, la chanteuse a récemment fait le tour des médias. Au cours d’une interview accordée au magazine Nous Deux, à découvrir ce mardi 20 avril en kiosque, la mère de Ludovic Chancel est revenue sur cette actualité musicale, mais a également fait des confidences plus personnelles. Si elle a connu des hommes au cours de sa vie, Sheila est aujourd’hui un coeur à prendre, comme elle l’a révélé à nos confrères : “Tout le monde essaie de me caser !”, a-t-elle affirmé, amusée que ses proches oeuvrent pour qu’elle rencontre quelqu’un.

Si elle n’a pas trouvé chaussure à son pied en amour, Sheila a toujours été entourée. J’ai beaucoup d’amis, je ne travaille qu’avec des hommes, c’est la vie qui veut ça. J’adore collaborer avec les femmes, mais ça se présente moins souvent”, a-t-elle remarqué dans les pages de Nous Deux. Parmi les femmes qui comptent dans sa vie, figure Françoise Hardy, son “âme soeur” sur le plan amical : “Nous nous connaissons depuis longtemps, mais nous nous sommes beaucoup rapprochées dans les années 1990. J’ai une grande admiration pour l’artiste qu’elle est, mais aussi pour la femme“, a expliqué l’interprète des Rois Mages, qui a souligné que l’ex de Jacques Dutronc était “à l’opposé de l’image que les gens ont d’elle.”

Sheila a été mariée deux fois

Bien qu’elle soit aujourd’hui célibataire, la chanteuse a vécu plusieurs grandes histoires d’amour. Elle a d’abord fréquenté Ringo, son partenaire sur scène, avec lequel elle s’est mariée en février 1973. De cette union, est né un garçon, Ludovic Chancel, mort d’une overdose de cocaïne en 2017. Début avril, sur le plateau de 6 à la maison, Sheila a évoqué son mariage très médiatique avec Ringo, dont elle n’a pas gardé un très bon souvenir : “C’est horrible. Ça a été un des jours les plus dramatiques de ma vie (…) C’était terrible, parce que là vous voyez des images, mais il y avait la foule qui poussait derrière”, a raconté l’artiste, qui aurait préféré que cette cérémonie se déroule à l’abri des regards. En 2006, Sheila a convolé en secondes noces avec Yves Martin, qui a élevé son fils Ludovic Chancel. Malgré leur séparation en 2016, les deux ex sont restés proches.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet