Shia Labeouf et Jessica Alba sont dans le Fil des Stars

2 octobre 2020

Shia LaBeouf est inculpé pour coups, blessures et larcin

Shia LaBeouf a été inculpé pour coups et blessures, ainsi que pour larcin, suite à un incident survenu en juin, durant lequel il se serait battu avec un homme appelé Tyler Murphy, et lui aurait pris son chapeau, selon
Associated Press. La plainte a été déposée le 24 septembre à la cour de Los Angeles.

Ce n’est pas la première fois que l’acteur a des problèmes avec la loi. Il avait notamment été arrêté à New York en 2017 pour ivresse sur la voie publique.

Jessica Alba n’avait pas le droit de regarder les stars de Beverly Hills dans les yeux

En 1998, Jessica Alba a fait une apparition dans la série culte Beverly Hills, mais elle n’en garde pas un très bon souvenir. L’actrice a raconté son étrange expérience dans l’émission YouTube Hot Ones, dévoilant qu’elle n’avait pas le droit de regarder les acteurs dans les yeux !

« Sur le plateau de 90210, je n’avais pas le droit de regarder les acteurs dans les yeux, ce qui est très étrange quand on essaie de faire une scène. On m’avait dit : “Tu n’as pas le droit de regarder les acteurs dans les yeux, sinon on te vire du plateau.” », a-t-elle confié. Jessica Alba a joué dans deux épisodes de la série.

Idris Elba va se battre contre un lion

Idris Elba jouera dans Beast, dans lequel il affrontera… un lion ! Si les détails du scénario sont encore tenus secrets, le Hollywood Reporter dévoile qu’il s’agira d’un thriller et l’acteur devra lutter pour sa survie.

Le long-métrage sera réalisé par Baltasar Kormákur, que l’on connaît notamment pour Adrift et Everest, et écrit par Ryan Engle, sur une idée originale de Jaime Primak-Sullivan. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée.

Source: Lire L’Article Complet