Shy'm enceinte : elle partage ses inquiétudes

Shy’m se livre à coeur ouvert sur sa première grossesse.

Enceinte de son premier enfant, Shy’m vit un bonheur éveillé. Dans une interview donnée à Charts France elle a expliqué avoir eu mal à dissimuler sa grossesse. “Mes proches et mes potes, j’ai dû leur dire tout de suite, car quand ils m’ont vu prendre un verre d’eau au lieu du vin… Voilà, ce n’est pas trop dans mes habitudes ! Et puis, plus de cigarettes, plus de charcuteries. Après, effectivement, pour pas que beaucoup de gens soient au courant, je suis moins sortie…”

Toutefois, un mystère persiste concernant l’identité de son compagnon et père de son futur enfant. “Il y avait des questions en stand-by, je n’avais pas trop envie d’y penser et j’avais des priorités qui étaient plus importantes depuis plusieurs années. Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J’accueille cette nouvelle avec beaucoup, beaucoup de bonheur”. Sur son compte Instagram où elle est très active, la future maman a partagé un message concernant le confinement.

Galerie: Ces animaux grincheux ont de l’allure (StarsInsider)

Elle explique : “Ça va être moins sympa ce 2ème épisode sans la quille de blanc. Mais non sans une hébétude et un sentiment d’impuissance et d’inquiétude décuplé. Parce qu’on pensait vivre le pire, parce que maintenant il y a Lui. Force & robustesse les amis. Il ne nous reste plus qu’à être forts, ensemble.”

C’est tout naturellement qu’elle a reçu le soutien de sa communauté. En commentaires on pouvait lire : “Prends bien soin de toi en cette dure période, fais attention à toi et ton petit cœur”, “Prenez soin de vous”, “Vite que ça passe et que ce soit derrière nous tout ça. Prends soin de toi, de lui, de vous.”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet