Shy’m : sa dernière publication Instagram ne passe pas

Shy’m aurait dû réfléchir à deux fois avant de mettre en ligne son dernier post Instagram… Celui-ci agaçant fortement les internautes

En étant suivi par des millions de personnes, il faut parfois faire attention à ce que nous postons sur les réseaux sociaux. Shy’m vient justement d’en faire les frais sur Instagram il y a quelques heures à cause d’une publication ne faisant pas vraiment l’unanimité du côté des internautes. S’est-elle affichée trop sexy ? A-t-elle fait une déclaration qu’elle aurait dû garder pour elle ?

Non, rien de tout cela. En réalité, l’ex de M Pokora se faisait tacler pour la promotion de la marque Pin Up Secret. Malgré de nombreux commentaires positifs sous sa publication, pointant du doigt le sourire email diamant et la joie de vivre de l’artiste, d’autres internautes n’hésitaient pas à faire part de leur colère pour ce placement de produit. Ces derniers jugeant que l’ancienne membre du jury de Danse avec les stars n’avait pas besoin de faire une telle promotion pour gagner de l’argent. Ou qu’elle aurait au moins dû prendre la peine de marquer, en haut de son post, qu’il s’agissait d’une publicité sponsorisée. En effet, comme le notent nos confrères de Star Mag, certains faisaient savoir : 
« Dommage que les produits ne soient pas clean », « et sinon la mention obligatoire indiquant qu’il s’agit d’une pub, il faudrait penser à ne pas oublier ! C’est la loi », « Elle fait panneau publicitaire elle aussi super ! Maintenant on ne sait même plus s’ils sont sincères, ils placent tous les mêmes produits !!!! ». Ou encore : « ça n’arrête plus les placements dis donc. »

Pour le moment, la principale concernée n’a pas encore réagi aux nombreux tacles et ne devrait pas le faire de si tôt. Étant donné qu’elle semble plus que conquise par ce partenariat comme en témoigne la légende de sa publication : « Peu importe où vous êtes, emmenez avec vous vos produits Pin Up Secret. » En espérant tout de même que les produits embellissent la peau de tout le monde et pas seulement celle des stars…

A voir aussi : La chanteuse Shy’m annonce sa grossesse avec un titre inédit 

Source: Lire L’Article Complet