Shy’m sur le point d'accoucher ? Cet indice qui laisse planer le doute

Samedi 9 janvier 2021, Shy’m a suscité la curiosité des internautes en publiant une curieuse vidéo sur Instagram. Celle d’un accouchement d’hippocampe. Laisserait-elle sous entendre que son accouchement est imminent ?

  • Shy'm

Shy’m serait-elle sur le point d’accoucher ? Il y aurait des chances, et ce, même si la star avait laissé sous-entendre que son accouchement devait avoir lieu à la fin du mois de janvier. Samedi 9 janvier 2021 sur Instagram, la chanteuse dévoilait une vidéo qui a beaucoup fait réagir ses abonnés. On y voit un hippocampe, en plein travail, donner naissance à plusieurs centaines de petits alevins.

En légende, Tamara Marthe, de son vrai nom, a simplement écrit la mention “Mood”, révélant son humeur du moment. Rapidement, de nombreux internautes l’ont inondée de questions “Message subliminal ?”, “Tu es en salle d’accouchement”, “C’est pour bientôt ?”, “Elle accouche ou je rêve ?”, “Tu es en train d’accoucher ? Courage à toi”, “Dernière ligne droite?”, “Est-ce une manière de nous informer de ton entrée en salle de travail ? Courage à toi“, peut-on lire parmi les centaines de commentaires, qui n’ont pas reçu de réponse pour le moment. Mais une chose est sûre, cet accouchement serait la concrétisation d’un rêve pour l’interprète de Et alors !.

Shy’m et son rêve de devenir maman

La chanteuse Shy’m s’est toujours affichée discrète au sujet de sa vie privée. Mais la protégée de K-Maro n’a jamais caché son envie de devenir mère, et ce, même si elle a repoussé ce projet à plusieurs reprises. “Ça me travaille depuis longtemps, mais je n’en ferai pas tout de suite… C’est un risque que j’ai du mal à prendreavait-elle confié dans Ça commence aujourd’hui en 2017, avant de poursuivre “J’ai peur d’être comme ma mère, protectrice et maman poule”. Mais cette phase d’inquiétude a bel et bien pris fin puisque la jeune femme semble avoir trouvé celui qui l’accompagnera dans son nouveau rôle de mère de famille. Et Shy’m vit sur un petit nuage depuis l’annonce de sa grossesse, comme le prouve son message du 25 octobre 2020 sur Instagram “C’est bon le bonheur… Et de le partager avec vous le décuple. Plusieurs mois à réaliser, à vivre heureux et cachés, à repousser, à profiter jusqu’aux dernières rondeurs invisibles, à se demander quand et comment le dire. Jusqu’à l’évidence !”.

Source: Lire L’Article Complet