"Si vous aviez été vaccinés vous…" cet hommage choc du clan Loana après la mort d'Igor Bogdanoff

Quelques jours seulement après le décès de son jumeau Grichka, Igor Bogdanoff est lui aussi décédé ce 3 janvier 2021. L’occasion pour certaines stars de rendre un dernier hommage aux jumeaux de la télé. Pas vraiment de la meilleure des façons pour certains…

Six jours après la mort de Grichka Bogdanoff, c’est Igor qui a donné son dernier souffle ce 3 janvier 2021. Âgé de 72 ans, il avait, comme son jumeau, contracté la Covid-19 avant Noël. Admis à l’hôpital Européen Georges-Pompidou en soins critiques, les deux hommes de télé sont partis entourés de leur famille.

Depuis, de nombreuses stars leur rendent hommage à la radio, à la télévision, mais aussi sur les réseaux sociaux. Certains partagent des photos en compagnie des deux frères, pendant que d’autres préfèrent faire simple avec une phrase touchante et poignante, ou encore des souvenirs télévisés avec les deux frères comme l’a fait Cyril Hanouna. Mais du côté de Loana, ou plutôt de son meilleur ami Eryl, l’homme est un peu plus nuancé.

En effet, ce 4 janvier dans la nuit, Eryl Prayer a publié une photo des jumeaux sur Instagram, accompagnée d’une légende quelque peu maladroite : « Si vous aviez été vaccinés vous seriez peut-être encore parmi nous !« . Le tout, signée de son prénom et nom. Un hommage délicat, visiblement pas vraiment partagé par beaucoup d’internautes puisque la publication n’a provoqué que quelques j’aime… Oups !

https://www.instagram.com/p/CYSZWnrojQ_/

Une publication partagée par Eryl Prayer (@prayer_eryl)

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet