Sigourney Weaver dévoile le secret de réussite de son mariage de 36 ans

Dans une nouvelle interview, Sigourney Weaver s’est confiée sur son mariage de longue date avec le metteur en scène Jim Simpson.

Sigourney Weaver fait quelques confidences sur sa vie privée. Dans une interview donnée au magazine «InStyle» et parue le 8 janvier 2021, l’actrice hollywoodienne de 71 ans a ainsi évoqué son union avec le metteur en scène Jim Simpson (64 ans). Le couple, qui est parent de Charlotte (née en 1990), a célébré en octobre dernier ses 36 ans de mariage.

La clé du succès pour un couple qui dure ? De la volonté et du pragmatisme, assure la star des films «Alien». «J’ai toujours cru ce que l’on disait dans les magazines de psychologie, que peu importe ce qui ne va pas dans votre relation actuelle, c’est quelque chose que vous expérimenterez à nouveau dans la prochaine. Alors pourquoi ne pas rester avec cet excellent gars que l’on a trouvé et faire marcher les choses avec lui ?», a-t-elle dit avec malice.

“Vous ne pouvez pas échapper à votre destin”

Dans cet entretien, la comédienne américaine, qui est née Susie Alexandra Weaver, est également revenue sur son choix de changer son prénom à l’âge de 14 ans. «Je n’avais pas compris à quel point changer mon nom était un pas un énorme, ni ce que cela disait probablement à propos de ma volonté de suivre mon propre chemin. Je ne l’avais pas vu sous cet angle. Je n’aimais tout simplement pas être appelée Susie», a-t-elle dit dans un rire. «Et regardez, maintenant certaines personnes m’appellent Siggy, ce qui est juste comme Susie. Vous ne pouvez pas échapper à votre destin», a-t-elle conclu avec une touche d’humour.

Dans les archives de Match : En 1979, Sigourney Weaver révélée par “Alien”

Source: Lire L’Article Complet