Simon Castaldi : Cette étape très importante que le fils Benjamin vient de franchir avec sa chérie Adixia !

L’un des fils du chroniqueur de TPMP vient de franchir une nouvelle étape dans sa relation avec la belle Adixia.

Il y a encore quelques mois, Simon Castaldi roucoulait avec Isabeau puis ensuite avec Giuseppa… Mais ce temps-là est révolu puisque désormais, le jeune homme s’affiche au bras d’Adixia. Bien que les railleries se soient mis en travers de sa route, le couple est plus heureux que jamais !

« Au début, c’était pour rire et de fil en aiguille on s’est rendus compte qu’on se plaisait. On s’est compris sur beaucoup de points », expliquait le frère de Julien Castaldi à Télé Star qui a annoncé une nouvelle importante. « On envisage de prendre une maison ensemble. On en visite dans le sud de la France. Je pense qu’elle m’a donné un grand coup de maturité », a-t-il reconnu.

Après les présentations à leurs familles, les deux tourtereaux ont donc franchi un autre cap important, prouvant à quel point leur relation est sérieuse.

D’ailleurs, il y a quelques jours sur Instagram, la jolie belge indiquait à ses fans : « On a quitté Paris », avait-elle dit. « Les prochains jours, on va être débordés, je pense, parce qu’on va tout installer et ça va prendre un peu de temps ». Le candidat des Marseillais vs le reste du monde donnait quelques légers détails de ce déménagement. « Demain, il y a le gros camion qui arrive, il y a tous les habits d’Adi’ et plein d’autres choses, donc ça va être très compliqué ». 

Bien qu’elles aient la tête dans les cartons, les deux star de télé-réalité sont comme sur un petit nuage et ne comptent pas en descendre…

Une publication partagée parimonastaldi (@simoncastaldi)

À voir également : « Si j’avais pas été vacciné ça aurait été encore pire… » : De retour sur C8, Benjamin Castaldi raconte comment il a morflé à cause du Covid-19…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet