Slimane : la peur de perdre son enfant le guette, ses touchantes confidences…

Dans les colonnes de "Télé-Loisirs", Slimane a fait des confidences assez émouvantes sur sa fille Esmeralda.

Slimane va faire son grand retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé Chroniques d’un Cupidon, dont est extrait La Recette. L’opus est prévu pour le 2 septembre prochain. En attendant le disque, le chanteur enchaîne, comme bien des artistes, différents festivals à travers la France. Sans oublier sa tournée avec sa « soeur » Vitaa qui se terminera le 17 décembre prochain à la Paris La Défense Arena.

Mais le vainqueur de la cinquième saison de The Voice a été interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs concernant la paternité. Depuis quelques mois, il est le papa d’une petite Esmeralda. Un rôle qui « l’émerveille ». « On n’est jamais prêt ! Mais j’en avais envie depuis très longtemps, oui », a expliqué Slimane. « En regardant un bébé, on apprend plein de choses sur le monde. J’ai peur de la perdre depuis que je suis papa. J’ai compris le mot « peur » en ayant un enfant. Avant, je n’avais pas peur de la mort. Aujourd’hui, je me pose des questions. Je pense plus à elle qu’à moi ».

L’interprète d’À bout de rêves en a profité pour faire une belle déclaration à cette enfant qui remplit sa vie de bonheur un peu plus chaque jour. « Actuellement, je suis complètement amoureux de ma fille. Je lui consacre d’ailleurs une chanson, Des milliers de Je t’aime… Et des milliers ce n’est pas assez, j’aurais dû écrire des millions ! J’ai commencé à écrire cette chanson alors qu’elle n’était pas encore née et je l’ai terminée pendant qu’elle était à l’hôpital. Les deux premiers mois de sa vie ont été compliqués. Une chanson, ce ne sera jamais assez pour dire à ma fille à quel point je l’aime ».

Le trentenaire a fait part d’une décision la concernant. « Lorsqu’elle ira à l’école, je ne partirai plus sur les routes comme je le fais aujourd’hui », a-t-il confessé avant d’ajouter : « Pour l’instant, je l’emmène avec moi. Avec Vitaa qui a trois enfants, la tournée prend des allures de nurserie ». Les deux amis ne sont pas loin d’atteindre le million de ventes pour leur album VerSus, déjà disque de diamant.

À voir également : Christophe Willem et Slimane s’affichent pour la première fois ensemble, tout Instagram conquis

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet