Slimane victime d'usurpateurs : ça ne s’arrête plus… et ses fans crient au scandale !

Le chanteur est victime d’une campagne d’usurpation d’identité… plusieurs internautes malveillants se font en effet passer sur Slimane et tentent, sur la Toile, de berner ses fans.

“Avec tous ses Slimane sur Instagram mais qui est le vrai ???”, “C’est fou, il y en a même un qui m’a demandé l’argent pour faire parti de son fan club”, “moi il y a quelqu’un qui se fait passer pour vous il me demande de faire une recharge PCS, quelqu’un peut m’aider ?”, “Bonsoir. Je crois qu’il y a des gens qui se font passer pour vous sur Instagram. Il y a une arnaque en circulation”, “Ils reviennent avec des pseudos différents mais facilement détectables”, “L’arnaque n’est pas que sur Instagram”… Slimane croule sous les messages du genre.

Dans les commentaires de sa dernière publication Instagram, ils sont en effet très nombreux à le mettre en garde ou à lui raconter leurs mésaventures avec des internautes malveillants qui usurpent l’identité de l’artiste. 

“Le seul et le vrai, c’est Slimane avec un petit rond bleu avec un petit V ! Des lors où il n’y a pas ce rond bleu avec cette petite confirmation à l’intérieur à la suite de son prénom, ce n’est pas le vrai Slimane ! Pas compliqué, il faut juste un peu d’attention car en effet les usurpateurs sont nombreux !”, a rappelé à juste titre, l’une de ses fans à sa communauté. 

Pour le moment, le principal intéressé n’a pas réagi en public mais peut-être que ses équipes s’occupent activement de faire désactiver tous ces comptes qui promettent monts et merveilles à ceux qui chérissent Slimane et sa musique. 

View this post on Instagram

Clyde …

A post shared by SLIMANE (@slimane) on

Clyde …

À voir également : Les fans de Slimane s’en prennent à Vitaa après la publication d’une photo sur Instagram ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet