Sonia Rolland : ce qu'elle pense de la relation de son ex Jalil Lespert avec Laeticia Hallyday

Toutes les ruptures ne sont pas faites de rancœur, de cris et de colère. Ainsi, la séparation entre Sonia Rolland et Jalil Lespert s’est bien déroulée, puisque les deux sont restés en bons termes, au point que l’actrice se dit aujourd’hui « heureuse pour lui ».

Sonia Rolland est de retour à la télévision ! Elle sera en effet de nouveau à l’affiche de Tropiques criminels, la série policière dont le début de la saison 2 vient d’être diffusé sur France 2. L’actrice a ainsi repris son marathon promotionnel pour la série (dont le tournage n’a pas été de tout repos), invitée au micro de Bernard Montiel sur RFM ce samedi 20 février 2021. Dans l’émission Une heure avec, l’animateur, assez proche de Sonia Rolland, s’est permis quelques questions un peu personnelles. En effet, il n’a pas hésité à la questionner sur Jalil Lespert, son ex, qui vient de retrouver l’amour dans les bras de Laeticia Hallyday… et s’affiche maintenant très souvent aux côtés de sa nouvelle chérie ! Et si la nouvelle histoire entre le réalisateur et la veuve de Johnny n’a pas fait que des heureux, Sonia Rolland, elle, n’en dit que du bien.

« Je suis heureuse pour lui s’il est heureux »

Comme elle l’a expliqué à Bernard Montiel, Sonia Rolland est toujours très proche de son ex-compagnon : restée plusieurs années avec lui, elle a eu une fille, Kahina, avec lui. “Un petit mot sur Jalil Lespert“, s’est alors enquis timidement Bernard Montiel. “Il va bien visiblement“, a répondu la comédienne. L’occasion ainsi d’évoquer leur histoire, et leur séparation en bons termes, qui a eu lieu en 2018 : “Tu sais qu’il m’a dit que c’est toi qui l’avais viré“, a repris Bernard Montilel à son invitée. “Bah oui, je l’ai quitté. Je ne l’ai pas viré, je l’ai quitté“, lui a répondu Sonia Rolland, jouant sur les mots.

Elle a ainsi fait savoir que, si Jalil Lespert vivait une histoire avec Laeticia Hallyday, aucune tension n’est apparue dans leur relation : “On s’entend très bien tu sais, pour notre fille, donc moi je suis heureuse pour lui s’il est heureux. Je suis heureuse parce que ma fille est heureuse“, a-t-elle affirmé. Des propos qui vont à l’encontre que ce qu’avait insinué Paris Match récemment. Selon le magazine, elle aurait assuré “ne plus reconnaître” Jalil Lespert depuis qu’il est en couple avec Laeticia Hallyday. Des propos qu’elle réfute catégoriquement.

Source: Lire L’Article Complet