Sonia Rolland face à la Police pour un cadeau à 800.000 euros

Sonia Rolland, qui avait reçu en cadeau un luxueux bien immobilier parisien de la part de l’ex-président du Gabon, Omar Bongo, se retrouve mêlée à une affaire de détournement de fonds. Miss France 2000 a été entendue par les enquêteurs…

Sonia Rolland, entendue : “Je ne pouvais pas refuser un tel don”

Mêlée à cette affaire à cause de ce cadeau empoisonné, Sonia Rolland a été entendue le 6 janvier en tant que suspect libre à l’Office central de répression de la grande délinquance financière (OCRGDF) pour des faits de recel de blanchiment de détournement de fonds publics, dans le cadre de l’affaire dite des “biens mal acquis“, selon Libération.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce n’est que le jour de son audition qu’elle a découvert l’affaire de montage financier. “Je ne pouvais pas refuser un tel don“, a-t-elle expliqué aux enquêteurs.

Source: Lire L’Article Complet