Sophie Davant bouleversée lors du tournage de La Lettre, elle s’explique

Sophie Davant s’apprête à faire ses débuts dans une nouvelle émission, La Lettre. Un programme dont le tournage a été bouleversant pour elle.

J-1 pour Sophie Davant. Ce samedi 16 novembre, Sophie Davant fera le grand saut en prime sur France 2 avec le lancement de sa nouvelle émission : La Lettre. Le principe est simple : des téléspectateurs adressent un courrier à une célébrité que l’un de leurs proches admire. Un beau cadeau qui va faire couler beaucoup de larmes sur le plateau du programme. Et cette émotion va également envahir l’animatrice de 56 ans notamment lorsque cette dernière a découvert la triste histoire d’une participante.

Sophie Davant dévoile une nouvelle facette

« J’ai été touchée par l’histoire d’une fratrie, a confié Sophie Davant dans les colonnes de Télé-Loisirs. Une sœur voulait rendre hommage à son frère car il s’est occupé de leur père malade alors qu’elle et son frère aîné se trouvaient à l’étranger. C’était très émouvant. Cela a résonné en moi car le papa est décédé depuis et cela m’a rappelé des souvenirs personnels. » Une séquence bouleversante pour la star d’Affaire conclue, ravie que son public puisse la découvrir dans un tout nouveau rôle.

« Le tournage a été magique, j’avais l’impression d’être une mère Noël avec des surprises dans ma hotte », a révélé Sophie Davant, qui compte parmi ses beaux cadeaux Mika, Jenifer, Big Flo & Oli ou encore Vincent Niclo. Un beau moyen pour la présentatrice de répondre à tous ses détracteurs la dépeignant comme une personne « malveillante » ou « froide et sèche ».

Source: Lire L’Article Complet