Sophie Davant, gênée chez le gynéco : son histoire "improbable"

Présente à la télévision depuis plus de 30 ans, Sophie Davant entretient une relation fusionnelle avec les téléspectateurs… et le public, qui la reconnaît (vraiment) partout. L’animatrice a raconté une anecdote "improbable"…

J’étais en train de me faire faire un prélèvement. Le médecin avait ses lunettes au bout du nez et passait son temps à regarder mon visage, à aller de mon utérus à mon visage. J’étais gênée. Et puis au bout d’un moment il me dit : ‘Ah, ça y est, je savais que je vous avais vue quelque part’. Ça fait partie des moments où on est partagé par la gêne et le rire. C’est tellement improbable“, raconte-t-elle en interview à Purepeople

Sophie Davant, “prétentieuse” ? Elle répond

Malgré une popularité sans faille, l’animatrice de l’émission Affaires conclues a parfois été jugée prétentieuseet hautaine“.

“Comment peut-on me trouver hautaine alors que je donne la parole et mets en valeur depuis tant d’années des anonymes ? Animer, c’est donner une âme. Les animatrices incolores et inodores, on les a déjà oubliées“, a-t-elle répliqué à Télé Star.

Ce qui n’est pas “évident” avec le public

La blonde de France 2 est également revenue sur ces rumeurs auprès de Purepeople, admettant ne pas être d’humeur enjouée, à chaque sollicitation du public.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il y a des moments où quelqu’un vous interpelle et veut faire un selfie. Et ce n’est pas le bon moment, ça arrive. C’est difficile de toujours être accessible, disponible, souriant. Parfois, il y a des gens qui sont déçus, qui disent : ‘Oulala elle n’est pas sympa’. J’essaye de tenir compte de tout ça, de donner aux gens ce qu’ils attendent mais ils ne sont pas toujours bienveillants, polis ou respectueux. Par moment ce n’est pas évident…“a-t-elle confié.

Source: Lire L’Article Complet