Sophie Davant se moque de la tenue de Patricia Casini-Vitalis : "C’est un festival !"

Sophie Davant s’est gentiment moquée de la commissaire-priseur Patricia Casini-Vitalis dans Affaire conclue, sur France 2 le mardi 16 novembre 2021. Celle-ci portait une tenue très originale.

  • Sophie Davant

L’une est habillée en noir, l’autre adopte le multicolore. Dans Affaire conclue, sur France 2 le mardi 16 novembre 2021, Sophie Davant a taquiné la commissaire-priseur Patricia Casini-Vitalis, sur ses choix vestimentaires originaux. Alors qu’elles observaient une belle sculpture en bronze, l’animatrice a ouvert une petite parenthèse. « Le réalisateur de cette émission vous précise chers amis téléspectateurs que vous pouvez régler le code des couleurs de votre téléviseur en regardant la tenue de Patricia« , a-t-elle commencé, un sourire taquin aux lèvres. Avant d’avoir du mal à qualifier la tenue : « C’est un mélange… » Quelques qualificatifs bien choisis lui sont venus à l’esprit : « Là, c’est un festival. C’est le feu d’artifice. C’est un arc-en-ciel. » Patricia Casini-Vitalis portait une veste en jean de couleur vert pomme, avec une jupe longue à l’imprimé tie-and-dye multicolore. Elle a bien reçu ces remarques : « Merci de dire ‘arc-en-ciel’, Sophie. Je vous adore !« 

« Qui aime bien châtie bien »

Lorsqu’il s’agit de se moquer de sa collaboratrice, Sophie Davant répond à la maxime « Qui aime bien châtie bien« . Dans une interview à Femme Actuelle en avril 2021, après plus de deux ans de bons et loyaux services dans l’émission de France 2, Patricia Casini-Vitalis a déclaré son amitié pour l’ex de Pierre Sled. « Là, ça a été un véritable coup de cœur. C’est vraiment une amie« , s’est enthousiasmée la collègue d’Harold Hessel, qui chante lui aussi les louanges de la présentatrice.

« On ne se voit que très peu en dehors, a-t-elle toutefois concédé. Ça nous est arrivé, mais nous avons des emplois du temps de folie. C’est vraiment quelqu’un que j’aurais plaisir à continuer de voir si je ne faisais plus l’émission. » S’ensuivent de beaux compliments : « Elle a des yeux pétillants d’intelligence et de bienveillance. C’est une belle personne. Elle a un vrai talent. Elle n’est pas là pour rien.« 

Source: Lire L’Article Complet