Sophie Marceau et Marion Cotillard : les deux icônes évoquent leur relation

Toutes deux sur le plateau de 20h30 le dimanche, sur France 2 le dimanche 19 septembre 2021, les actrices Sophie Marceau et Marion Cotillard ont été interrogées par Laurent Delahousse sur leur relation.

  • Sophie Marceau
  • Marion Cotillard

Des invitées de choix. Sophie Marceau et Marion Cotillard étaient réunies sur le plateau de 20h30 le dimanche, sur France 2 le dimanche 19 septembre 2021. Et Laurent Delahousse n’a pas pu s’empêcher de leur faire remarquer qu’il était en présence de « deux icônes sur le même plateau« . Fasciné par ses invités, parmi lesquels on comptait aussi André Dussollier et la documentariste Flore Vasseur, le compagnon d’Alice Taglioni a posé cette question aux deux comédiennes : « Quand j’ai Marion Cotillard et Sophie Marceau sur un même plateau, je me pose cette question, que beaucoup devant la télé se posent. Est-ce que, depuis toutes ces années, vous avez eu le temps de vous parler, d’échanger ? Est-ce que vous vous voyez souvent, ou pas du tout ? » Pendant que le journaliste les interrogeait, l’ancienne compagne de Cyril Lignac a adressé un clin d’œil complice à sa consœur.

« J’admire énormément Marion« 

Sophie Marceau, qui est actuellement à l’affiche du film Tout s’est bien passé, réalisé par François Ozon et dont la sortie est prévue le mercredi 22 septembre 2021, a répondu en premier. « On se croise, a-t-elle fait savoir. On s’est croisées il n’y a pas longtemps d’ailleurs, à l’occasion de ce film à Cannes. » Un bel éloge a suivi : « J’admire énormément Marion, et c’est sympa de pouvoir lui dire en face.« 

Si elles évoluent dans des sphères professionnelles similaires, elles ne sont pas proches. Sophie Marceau nuance : « Après, ce n’est pas parce qu’on est actrices toutes les deux qu’on est des potes, et qu’on déjeune tous les dimanches ensemble. On ne sait pas si la vie va nous réunir ou pas, ça c’est encore une autre histoire, mais c’est très sympathique de partager la même table en tout cas. » Marion Cotillard, qui présentait Bigger Than Us, un film documentaire sur de jeunes activistes écologistes qu’elle a produit, a confirmé : « J’ai toujours un grand plaisir quand on se croise, mais c’est vrai qu’on se connait pas beaucoup non plus.« 

Source: Lire L’Article Complet