Sophie Tapie : la fille de Bernard Tapie s’est mariée avec Jean-Mathieu Marinetti

Comme le révèle le journal local Var Matin, Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, s’est mariée avec Jean-Mathieu Marinetti, jeudi 20 août, à la mairie de Saint-Tropez. Un mariage civil largement remarqué, ayant attiré une foule de curieux.

Sophie Tapie

Bernard Tapie

Bernard Tapie a l’habitude de faire la Une des journaux nationaux et locaux. Sa fille, Sophie Tapie, beaucoup moins. Mais pour une fois, c’est la jeune femme qui s’est retrouvée en première page de Var Matin, samedi 22 août, et pas son père. Non pas pour une (énième) affaire impliquant la famille Tapie, mais pour un heureux évènement… En effet, Sophie Tapie, 32 ans, s’est mariée avec son compagnon Jean-Mathieu Marinetti, jeudi 20 août, à la mairie de Saint-Tropez. Mairie devant laquelle elle a été photographiée, escortée par des policiers, dans une élégante robe blanche « en broderie anglaise », précise le journal qui dévoile les photos de la mariée, en couverture donc, masque sur le visage. C’est ensuite devant la première adjointe au maire de la ville, Sylvie Siri, que la chanteuse, passée par The Voice, a dit « oui » à son compagnon. Un mariage civil qui n’est pas passé inaperçu. Une foule de Tropéziens curieux s’est en effet rassemblée devant l’Hôtel de ville. De quoi troubler la cérémonie.

Les invités du mariage « exfiltrés » après la cérémonie

Toujours selon les informations de Var Matin, à cause de l’affluence de curieux devant le parvis de la mairie, tous les invités de Sophie Tapie et Jean-Mathieu Marinetti ont carrément dû être « exfiltrés » de la cérémonie dans un van blanc. Enfin, presque tous les invités. Bernard Tapie, lui, est sorti saluer quelques personnes présentes dans la foule. Et ce alors qu’il ne portait pas de masque, pourtant obligatoire même en extérieur depuis quelques jours à Saint-Tropez. Le journal local précise également que Sophie Tapie et Jean-Mathieu Marinetti avaient loué une villa dans la baie de Saint-Tropez pour accueillir leurs invités loin des regards indiscrets. Pour fêter leur union en toute tranquillité et en toute intimité. Ni le marié, ni la mariée n’ont d’ailleurs partagé de cliché de leur mariage sur les réseaux sociaux depuis.

#une @Var_Matin @Nice_Matin #RevueDePresse pic.twitter.com/ziSl05YXw0

Source: Lire L’Article Complet