Sophie Turner (Game of Thrones) blasée par les personnes qui ne portent pas leurs masques, elle pousse un petit coup de gueule

Fatiguée des personnes qui ne portent pas leurs masques de protection face au Covid-19, Sophie Turner a décidé de faire passer un message très clair !

2020 touche bientôt à sa fin et une chose est sûre, cette année aura été très compliquée. Comme vous le savez, les citoyens du monde entier se sont unis pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Que ce soit au travail ou à la maison, les gestes barrières sont donc devenus de rigueur partout, même à Hollywood. Les stars aussi ont traversé cette période difficile, à l’instar de Sophie Turner qui a toutefois très bien vécu son confinement avec son mari Joe Jonas et leur fille Willa. Connue pour son franc-parler, l’actrice de Game of Thrones n’a cependant pas hésité à épingler les personnes qui ne respectent pas les règles d’hygiène et de sécurité.

Se faisant écho des propos de Tom Cruise qui s’est énervé contre les anti-masques sur le tournage de Mission Impossible 7, Sophie Turner s’est emparée de son compte Instagram pour mettre à son tour les pendules à l’heure. “Si je peux porter un masque pendant mon accouchement, vous pouvez porter un masque au supermarché. Et ça, c’est la vérité” a-t-elle ainsi déclaré dans une vidéo postée dans sa story. Autrement dit, protégez-vous, vos proches et les autres ! Un message clair que l’on ne peut que valider. Et pour toujours plus d’infos sur la jeune femme, découvrez l’acteur de la saga X-Men pour lequel Sophie Turner a eu un véritable coup de foudre.

Source: Lire L’Article Complet