Soprano veut retrouver son enfant né sous X

Soprano n’a jamais connu son premier enfant. Et pour cause : comme il l’a révélé dans l’émission Sept à Huit, sur TF1, le
rappeur, alors âgé de 16 ans, n’a pas été prévenu quand la mère a décidé de le faire placer auprès des services sociaux. « J’ai eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeune. (Sa mère) a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir. Il est né sous X, (…) et comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père », a-t-il
confié.

Si cet épisode commence à dater, Soprano ne s’en est jamais vraiment remis. « Ça fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué », a-t-il ajouté.

Toujours l’espoir

Aujourd’hui, Soprano voudrait retrouver cet enfant qu’il n’a donc jamais connu et dont il laisse entendre que c’est un garçon. Il lui a d’ailleurs écrit une chanson, en 2007, intitulée Parle-moi.

« J’avais besoin de parler un peu à cet enfant et de lui dire “Un jour, peut-être, je te retrouverai”. (…) J’espère toujours, comme tous les papas », a-t-il confié à Audrey Crespo-Mara.

Le chanteur est papa de trois autres enfants, nés en 2007, 2009 et 2012. Pour autant, ces bonheurs dans sa vie n’ont pas tout à fait effacé cette blessure. « Il y a eu un moment où j’avais envie de m’enlever la vie. C’était une période très compliquée et heureusement que la musique était là, parce que j’ai pu tout lâcher à l’intérieur pour ne pas faire plus de bêtise que ça », a-t-il conclu.

Le nouvel album de Soprano, baptisé Chasseur d’étoiles, est prévu pour le 3 septembre.

Source: Lire L’Article Complet