"Star Academy" : Matthieu Delormeau balance sur cette star qui a fait "condamner un chiotte pendant un quart d'heure"

Dans TPMP, Matthieu Delormeau est revenu sur l’année où il a présenté la Star Academy. Le chroniqueur a balancé sur une star qui ne lui a pas laissé un bon souvenir.

A l’occasion des vingt ans de la Star Academy, de nombreuses personnalités qui ont participé à l’émission reviennent sur les moments forts vécus durant le programme. À l’approche de la diffusion du premier prime anniversaire, Jean-Pascal s’est d’ailleurs confié sur sa plus grosse bêtise commise alors qu’il vivait avec au château à Dammarie-les-Lys avec les candidats de sa promotion. « Avec Mario, on a chipé la liste de courses et on a ajouté une poupée gonflable. On n’avait pas pensé que les images resteraient. Depuis, elles se baladent sur le Net« , a-t-il expliqué à nos confrères de Télé Star. Jasmine Roy, ancienne coach vocal, y va elle aussi de sa petite anecdote. « Avec Matthieu Gonet, on a annoncé un medley des Beatles et une élève nous a demandé s’ils allaient venir« , balance-t-elle. Concernant les stars, elle flatte notamment l’humilité de Rihanna et de Beyoncé qui selon elle « se mettaient au service des élèves en toute simplicité ». Mais toutes les vedettes n’ont pas laissé un souvenir agréable.

Matthieu Delormeau dévoile une anecdote gênante à propos d’un chanteur

Entre décembre 2012 et février 2013, le grand blond a animé la neuvième saison du programme au côté de Tonya Kinzinger. Interrogé sur ses souvenirs à la présentation de la Star Academy sur NRJ12, Matthieu Delormeau a fait de sacrées révélations dans TPMP. « Je faisais la Star Ac’ et on avait de grosses vedettes, dont Bruno Mars. Sa loge était à côté de la mienne, et on avait des toilettes communes« , débute le chroniqueur avant de rajouter : « Il sort des toilettes et là, c’est une infection. Je n’avais jamais vu ça de ma vie. C’est horrible parce que ça m’a cassé le personnage. Il est venu chanter à côté de moi, je ne voyais pas le chanteur mais cet homme qui avait fait condamner un chiotte pendant un quart d’heure. Je ne devrais pas le raconter, le pauvre.« 

A voir aussi : « Vous ne rêvez pas… » : les révélations incroyables de Mélissa Theuriau sur l’inceste

Source: Lire L’Article Complet