Stéphane Plaza amoureux et "perdu" ? L’acolyte de Karine Le Marchand lâche d’intrigants indices sur l’élue de son cœur…

La situation sentimentale de Stéphane Plaza continue d’intriguer ses admirateurs. Ce dimanche 24 juillet 2022, le célèbre animateur a publié un mystérieux post sur Instagram. Visiblement, l’acolyte de Karine Le Marchand est un homme amoureux !

Depuis plusieurs années, Stéphane Plaza est sous le feu des projecteurs. Pour autant, l’animateur préféré des Français n’a jamais voulu confirmer s’il était réellement en couple. En tout cas, ce n’est pas avec Karine Le Marchand qu’il roucoule ! « L’amitié qui nous lie n’est possible que parce qu’on n’a pas d’amour charnel. En couple, tout d’un coup, on essaye un peu de maîtriser l’autre, et nous, notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond mais pas liberticide. Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ! », a avoué l’ex-compagne de Lilian Thuram pour Le Parisien.

Mais ce dimanche 24 juillet, Stéphane Plaza a interloqué les internautes avec un mystérieux post. Cette fois-ci, la star a mis à l’honneur un joli poème en légende de sa publication ! Face caméra, le célèbre agent immobilier paré d’un élégant costume gris pose contre une vitre… Très pensif. « De ma fenêtre j’observe un magnifique spectacle. Point d’obstacle ne viendra gâcher ce moment si privilégié. Celui d’admirer cette amoureuse tant désirée. Mon coeur palpite, je trépide. Que faire, je suis perdu », peut-on lire sous son cliché.

« Je sais qu’il y a un prix à payer… »

Via ce texte, on devine que Stéphane Plaza ne souhaite pas être vu par celle qui fait palpiter son cœur.« Que cette passion ravive ma flamme et console mon âme. Ma crainte apparaît aussitôt que je tombe amoureux. Cette fois-ci moi le malheureux, personne ne le saura. Je désire continuer à t’offrir mon coeur, à brûler de l’intérieur. Toi mon âme sœur », précise-t-il.

Fou amoureux, Stéphane Plaza ne souhaite que le meilleur à l’heureuse élue… « Si tu venais un jour à rencontrer des personnes malsaines, envahies de haine, je veux te protéger. Mais je sais qu’il y a un prix à payer… Je refoule ces pensées, à l’idée de te serrer auprès de moi. Quel terrible effroi de t’embrasser avec de langoureux baisers. De m’enivrer de ta senteur, de caresser la douceur de ta peau. Je me noie dans mes maux et je préfère t’aimer en secret toi ma belle aimée ». Sans surprise, les internautes ont été nombreux à l’interroger à ce sujet dans le fil des commentaires. Mais Stéphane Plaza s’est refusé à dévoiler d’autres indices. Affaire à suivre !

N.B

https://www.instagram.com/p/CgY28FCqLUp/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

à voir aussi : « J’irai au bout du monde pour toi… » : la sublime déclaration d’amour de Karine Le Marchand à Stéphane Plaza pour son anniversaire 

Source: Lire L’Article Complet