Stéphane Plaza animateur préféré des Français : Cette vidéo hilarante publiée pour se moquer de Jean-Luc Reichmann !

Le mois dernier on apprenait que Stéphane Plaza détrônait Jean-Luc Reichmann à la première place des animateurs préférées des Français. Le célèbre agent immobilier ne s’est pas gêné pour le faire remarquer… avec son humour légendaire !

Deux ans après avoir été élu personnalité préférée des Français, Stéphane Plaza a récupéré sa première place d’après un sondage réalisé par OpinionWay. Il s’est retrouvé à la tête du classement après avoir été élu par 25 % de femmes et un peu plus de 17 % d’hommes. “Ce sondage montre surtout qu’ils ne m’oublient pas, même lorsque je suis peu présent à l’écran. C’est incroyable, parce que c’est la deuxième fois que cela m’arrive! Et je me trouve devant de sacrés animateurs… Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai pleuré en pensant à ma mère, j’ai pris un verre de rosé et, pendant une heure, le temps s’est arrêté”, avait-il réagi auprès de TV Mag avant de distiller un conseil pour Karine Le Marchand, cinquième, afin qu’elle puisse un jour lui dérober la première place. “Il faut qu’elle arrête de bouffer des graines, de boire du jus de pomme pétillant et qu’elle m’épouse!”

Il a détrôné de seulement quelques dixièmes de points Jean-Luc Reichmann. Les deux hommes se sont d’ailleurs retrouvés au cours d’une soirée qui a donné lieu a une séquence assez marrante.

Mardi 13 juillet, l’agent immobilier phare de M6 Plaza a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on l’entend taquiné le présentateur des 12 Coups de midi. Bonjour, vous êtes ?”, a lâché l’une des stars de TF1. “Stéphane Plaza, numéro 1, et vous vous êtes qui ?”, lui a lâché son homologue.

https://www.instagram.com/p/CRSgHPiijA_/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Dans la séquence, Jean-Luc Reichmann lui répond en indiquant être le “numéro 2”. “Descends !”, a balancé le BFF de Karine Le Marchand. Une séquence qui aura eu le don d’amuser les internautes. “Et quand le numéro 1 rencontre le numéro 2 ! Les gens qu’on aime, on ne les rencontre pas voyons”, a-t-il écrit en légende avant de rajouter “Vivement que je croise Stéphane Bern et Nagui !”

https://www.instagram.com/p/CRT6EnqqJdQ/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

À voir également : Stéphane Plaza évoque ce grave accident qui lui a coûté l’usage de ses jambes, et aurait pu bouleverser sa vie à jamais

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet