Stéphane Plaza : Carole Carat pistonnée ? La mise au poing musclée de l’animateur

Stéphane Plaza travaillera bientôt avec Carole, sœur de Fabienne Carat, à qui il a trouvé un appartement à Paris. Un recrutement pistonné pour beaucoup. De quoi pousser l’agent immobilier à justifier son choix.

Stéphane Plaza

Emmanuelle Rivassoux

Ça fait un bail que ça dure et ce n’est pas près de s’arrêter entre M6 et Stéphane Plaza. L’agent immobilier le plus populaire du PAF croule sous les projets et les tournages. Maison à vendre, Mieux chez soi, Recherche appartement ou maison… Le cœur sur la main, l’animateur de 51 ans met un poing d’honneur à rendre service aux autres dans un domaine qu’il connaît sur le bout des doigts : l’immobilier. Il y a quelques mois, le grand copain de Karine Le Marchand aidait Fabienne Carat, ex-star de Plus belle la vie, à trouver un appartement parisien avec sa sœur Carole. Cette dernière a d’ailleurs beaucoup plu à Stéphane Plaza : « Même si je n’ai d’yeux que pour Fabienne, c’est peut-être Carole qui sera la plus proche de moi en 2021 », expliquait-il mystérieusement à Télé Poche en janvier dernier. Le temps avait fini par répondre aux nombreuses questions que se posaient les fans : Stéphane Plaza est-il en couple avec Carole Carat ? La réponse est oui, mais pas de la façon dont une grande partie de sa communauté pouvait l’imaginer.

« Jamais de piston »

Carole Carat l’épaulera, à l’image d’une Emmanuelle Rivassoux ou d’une Sophie Ferjani, pour réaménager les intérieurs des candidats de Maison à vendre. Une idée née de leur rencontre pour l’épisode de Recherche appartement ou maison : « J’ai pu lui montrer les vidéos que j’avais postées sur Instagram pendant le confinement, dans lesquelles je donnais des conseils aux gens. Il a adoré mon travail », explique la nouvelle recrue à Télé 7 Jours.

Stéphane Plaza assure une chose : Carole Carat n’a pas été pistonnée. « Avec moi, il n’y a jamais de piston. […] Seul le talent m’intéresse. Les gens comptent sur nous. Il faut être à la hauteur. Carole a du potentiel. Il nous fallait quelqu’un qui vienne de temps en temps en renfort car Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux sont très prises, rajoute-t-il dans Télé Star. Carole apporte la fraîcheur de la nouveauté ». Avec un nom pareil, Carole ne pourra que briller.

Source: Lire L’Article Complet