Stéphane Plaza : Donné pour mort !

Les proches de l’animateur de M6 ont connu la frayeur de leur vie en apprenant la “nouvelle”…

Que l’on colporte à son sujet sur Internet des ragots, notamment sur son orientation sexuelle, passe encore, mais que l’on y annonce carrément son décès au risque que son père adoré, sous le choc de cette ignoble rumeur, s’effondre, ça, sûrement pas !

Ce 4 janvier, le célèbre animateur de M6 qui avait bien du mal à contenir sa colère a livré sur Instagram des révélations qui font froid dans le dos. En cause : une chaîne sur YouTube baptisée Conteur du monde qui a sorti une vidéo dont le titre est : « Il y a quelques minutes, le présentateur de télévision Stéphane Plaza est décédé à l’agonie » et qui explique, tout en retraçant son parcours, que l’agent immobilier a poussé son dernier souffle à l’âge de 52 ans.

Tombé par hasard sur cette publication nauséabonde, Raymond, le papa de Stéphane dont il est très proche, a connu la frayeur de sa vie. C’est dans un état second qu’il s’est rendu en pleine nuit chez son fils, en s’imaginant le pire. Le pauvre homme, qui n’est plus tout jeune, aurait très bien pu subir un malaise cardiaque en apprenant que son fils n’était plus de ce monde.

“Honte à ces irresponsables” « Qui peut faire ça ? À 1 h 30, mon père de 90 ans vient de monter quatre à quatre les six étages qui mènent à mon appartement. Honte à ces irresponsables », a écrit le meilleur ami de Karine Le Marchand. Hélas, Stéphane Plaza n’est pas le seul à avoir été donné pour mort par ce mystérieux Conteur du monde. Mimie Mathy, Christian Clavier, Yannick Noah ou encore Michel Polnareff en ont aussi fait les frais. Fort heureusement, Stéphane tout comme les cibles de ces morbides fake news se porte comme un charme. Espérons que le malheureux Raymond se soit vite remis de cette sinistre mésaventure…

Valérie EDMOND

Source: Lire L’Article Complet