Stéphane Plaza logé chez Karine Le Marchand : “Elle n’en peut plus”

Un différend commun entre meilleurs amis. Lors d’une conférence de presse organisée ce lundi 14 décembre, Stéphane Plaza a révélé donner du fil à retordre à Karine Le Marchand, qui l’héberge actuellement.

Stéphane Plaza peut compter sur Karine Le Marchand. S’il est un agent immobilier phare du PAF, le présentateur n’échappe pas aux aléas de la vie de propriétaire. À l’occasion du centième numéro de Recherche appartement ou maison, il s’est confié sur un projet de travaux qu’il a récemment lancé, lors d’une conférence de presse organisée ce lundi 14 décembre. "J’ai acheté un appartement et j’ai décidé de faire des travaux qui vont prendre sept à huit mois", a amorcé l’animateur de M6. Ne pouvant plus faire visiter d’appartements durant le confinement (restriction levée depuis le 28 novembre 2020), il a fait appel à sa grande amie. "J’ai donc emménagé chez Karine Le Marchand qui n’en peut plus déjà", a-t-il glissé, amusé.

"Je lui avais envoyé un message sur Instagram et quand elle m’a vu avec mes valises, elle a été un peu inquiète." Heureusement, Stéphane Plaza a rapidement pu louer un autre logement mais a rencontré un problème de taille qui l’a obligé à déguerpir. "Je viens de relouer mais on m’a coupé l’électricité donc je suis obligé de retourner chez Karine Le Marchand", a-t-il raconté. Et en tant qu’invité, il donne du fil à retordre à la présentatrice de L’amour est dans le pré. "Je fais un peu le tonton et je lui change un peu sa vie. On ne mange pas du tout la même chose, on n’a pas le même fonctionnement." Leur amitié solide est cependant loin d’être impactée. "Je suis trop jeune et j’ai cette folie qu’elle n’a pas. Elle est plus âgée que son corps", a lancé Stéphane Plaza, taquin.

Stéphane Plaza : "qui ne dit mot consent"

En effet, Stéphane Plaza a emménagé chez Karine Le Marchand le 21 novembre 2020. Une venue dévoilée dans la story Instagram de l’animatrice de La France a un incroyable talent. Le seul hic : elle n’aurait pas été avertie de cette arrivée en fanfare. "Comment ça, je me mets où ? Mais qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce que tu fais avec ta valise ?", lui a-t-elle lancé. Ce à quoi le principal concerné a joué la carte de l’audace. "J’ai envoyé un message sur Instagram, tu n’as pas répondu. Qui ne dit mot consent."

Source: Lire L’Article Complet