Stéphane Plaza : toujours pas marié en 2020, il prend une grande décision !

Stéphane Plaza a trop parlé de ses amours, et ça ne lui a apporté que des catastrophes… Dans une récente interview, l’homme de télévision explique qu’on ne l’y reprendra plus !

“Je suis bien. Je ne suis pas sur le marché, tout va bien. Je suis bien accompagné (…) Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde plus à côté les menus, ça ne m’intéresse plus du tout. Je pense que je vais aller au mariage”. C’est ce qu’avait assuré Stéphane Plaza, très heureux, à Cyril Hanouna, en avril 2019.

“Ça a été une catastrophe”

A l’époque, l’animateur et agent immobilier imaginait déjà passer la bague au doigt de son compagnon à l’été 2020. Et d’ajouter, toujours sur le plateau de TPMP : “je vais passer avec une petite enveloppe. Vous pouvez déjà mettre un petit peu, parce que tout le monde ne sera pas invité”. Malheureusement, après une pandémie et quelques autres péripéties, la star de M6 n’est toujours pas marié…

Interviewé par nos confrères de Télé +, il regrette d’en avoir trop dit sur sa vie privée, par le passé. Stéphane Plaza révèle en effet que sa langue bien pendue lui a souvent attiré des ennuis… Il déplore ainsi : “Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe”. Et d’ajouter : “Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans !”

Amusé d’être la cible des curieux, Stéphane Plaza raconte également avec humour : “On m’a inventé une histoire avec Jeanfi (Janssens, ndlr), avec d’autres…” De fait, le gentil marathonien a fait un choix. “Alors c’est décidé : je n’en parlerai plus !” dit-il.

Bientôt une émission spéciale sur M6

Désormais, pendant ses entretiens, Stéphane Plaza discutera donc de ses émissions. Et d’ailleurs, en début d’année prochaine, la 100ème de son émission culte “Recherche appartement ou maison” sera diffusée sur M6. A cette occasion, il s’est mis à la recherche d’un appartement pour Fabienne Carat (qui vient de quitter la série “Plus Belle la vie”) qui emménage avec sa soeur, Carole.

Dans les colonnes de Télé Star, Stéphane Plaza a récemment précisé : “Il fallait deux entrées, des espaces indépendants pour concilier la vie de famille de sa sœur – avec son mari et leur enfant – et l’existence de célibataire de Fabienne”. On a hâte de découvrir l’épisode…

Source: Lire L’Article Complet