Stéphane Henon (PBLV), en couple avec une actrice de la série -PHOTO

Stéphane Henon n’est plus un cœur à prendre ! Après un divorce en janvier dernier, l’acteur de "Plus Belle La Vie" a retrouvé l’amour dans les bras d’une autre star de la série télévisée de France 3…

A post shared by Stephane Henon (@stephane_henon)

Stéphane Henon, amoureux : quand la réalité rejoint la fiction

C’est un nouvelle vie à deux qui s’offre à Stéphane Henon, papa de deux enfants de 9 et 5 ans, et divorcé d’Isabelle Henon depuis le début de l’année 2021. Une situation que connaît bien le personnage du policier Boher dans Plus Belle La Vie
Je viens de divorcer. Ma vie suit assez la fiction ou c’est la fiction qui suit ma vie. Cela dépend des moments. J’ai un parallèle avec Boher qui est assez surprenant. Ma vie personnelle et la fiction se rejoignent souvent. Et cela se passe très bien avec mon ex-femme, donc tout va bien”, avait-il confié à Télé Loisirs au mois de janvier dernier. 

https://www.instagram.com/p/CJjTsZ3ASQx/

A post shared by Sacha Tarantovich (@sacha_tarantovich)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Simple coïncidence ou coup du destin : leurs deux personnages, Jean-Paul Boher et Irina Kovaleff, sont également tombés fous amoureux l’un de l’autre dans la série! 

Source: Lire L’Article Complet