Stéphane Plaza emménage chez Karine Le Marchand : grosse surprise !

Plus on est de fous, plus on… Et ce n’est pas une plaisanterie. Stéphane Plaza est arrivé en trombe chez Karine Le Marchand, valise à la main, le 21 novembre. Les deux animateurs, amis dans la vie, vont habiter sous le même toit… Pour le meilleur et pour le pire !

La coloc’ du bonheur

La maman de Alya va donc devoir partager son appartement avec ce joyeux trublion… Mais pour combien de temps ? “Je fais des travaux. Alors les travaux, attention ! Huit mois les travaux ! J’ai mis trois mais c’est huit !”, a affirmé le patron d’un réseau d’agences immobilières.

A la suite de cette drôle de surprise, Karine Le Marchand a envoyé un appel à l’aide à ses fans sur Instagram. “Je ne vais pas tenir… “, a-t-elle écrit, face à Stéphane Plaza en train de déboucher une bouteille de champagne pour “fêter la cohabitation”.

https://www.instagram.com/p/CD8NcZ5lLAF/

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

La nouvelle recrue des Grosses Têtes de RTL a ensuite fait un tour du propriétaire. Alors c’est où la chambre ? Ben, on n’a pas la même ?“, a-t-il demandé.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pas vraiment déçu par le “non” de sa consœur, la vedette de Maison à Vendre a poursuivi ses plaisanteries un poil potaches…” Ah oui, remarque tu ronfles… ah non toi tu pètes et moi je ronfle !“, a lâché Stéphane Plaza.

L’amitié de ces deux inséparables survivra-t-elle au quotidien et à la promiscuité ? 

Source: Lire L’Article Complet