Stéphane Plaza, millionnaire ? CA de ses agences immobilières

En plus d’être l’un des animateurs vedettes de M6, Stéphane Plaza est également à la tête d’un réseau d’agences immobilières qui bénéficient de sa notoriété. En témoignent ses gains sur l’année 2020.

Stéphane Plaza Immobilier : une croissance moins forte qu’en 2019, mais toujours robuste

Après une année 2019 exceptionnelle marquée par beaucoup d’ouvertures d’agences ainsi qu’un chiffre d’affaires au plus haut (+31% à près de 15 millions), le réseau immobilier Stéphane Plaza a récidivé en 2020, nous apprend BFM Business selon les comptes déposés par l’entreprise.
Du fait de la pandémie, la croissance s’est quelque peu tarie, mais elle est restée solide. Les revenus du réseau ont de fait progressé de 10,7% à 16,5 millions d’euros. 

  • Stéphane Plaza, "seul" : confidences sur sa vie amoureuse

    Stéphane Plaza se serait séparé de sa moitié… Dans un entretien pour Gala, l'animateur s'est dévoilé subtilement sur sa vie intime et son envie d'être seul.

  • Stéphane Plaza, victime d'un accident : "Ma voiture a explosé"

    Stéphane Plaza a frôlé le drame, sur la route, avec sa toute nouvelle voiture…

Stéphane Plaza Immobilier : une entreprise qui n’emploie que 29 salariés

Si l’on ne sait pas précisément combien touche Stéphane Plaza grâce aux agences qui portent son nom mais on sait par contre qu’il détient 25,5% du capital de l’entreprise via sa société SP Holding nous apprend toujours BFM Business.
Le fonctionnement de l’entreprise, qui n’emploie que très peu d’employés permet également d’expliquer les bons chiffres qui se suivent années après années.
Le réseau fonctionne avec des franchisés. Stéphane Plaza ne détient aucune boutique en propre. Le fonctionnement est simple. En échange de l’image de marque, de formations et d’un accompagnement global, les franchisés versent une partie des commissions qu’ils touchent lors de la vente d’un bien.

  • Stéphane Plaza : la nuit où (il a menti à) sa "mère est morte dans ses bras"

    La douleur du deuil est toujours lancinante, mais Stéphane Plaza apprend à l'accepter. L'animateur, qui a perdu sa mère il y a cinq ans, s'est souvenu de la "terrible" nuit où elle est morte dans ses bras et où il a dû lui mentir une dernière fois…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En outre, afin de faire partie du réseau, les agents immobiliers doivent également s’acquitter de 29.500 euros de droits d’entrée, d’après le site spécialisé L’Officiel de la franchise.  

Source: Lire L’Article Complet