Stromae : sa collaboration inattendue avec une célèbre chanteuse internationale

Depuis le début de sa carrière, Stromae enchaîne les collaborations. Ce 26 juillet sur Twitter, le chanteur belge a annoncé la sortie d’une nouvelle version de son titre Mon amour en duo avec la superstar américaine Camila Cabello.

Stromae n’est décidément jamais là où on l’attend. En plein cœur de l’été, l’artiste belge entend bien signer un nouveau tube avec sa dernière chanson baptisée Mon amour. Pour l’occasion, il a annoncé une nouvelle version du titre en duo avec la vedette américaine Camila Cabello. Sur Twitter, ce 26 juillet, le mari de Coralie Barbier a en effet révélé la sortie imminente d’une réedition de son morceau Mon amour, en duo avec Camila Cabello, ex compagne de Shawn Mendes. « Tomorrow/demain/mañana. Nouvelle version de « Mon amour » avec Camila Cabello », a-t-il déclaré sur le réseau social. L’occasion de donner rendez-vous à sa communauté à 8 h 45 (heure américaine) et 18 heures (heure française) pour visionner le clip ainsi qu’une interview donnée par les deux artistes. Une annonce consécutive à une vidéo qui circulait sur la Toile depuis quelques jours et dans laquelle Stromae parodiait les émissions de télé-réalité. Et pour cause, la pochette du morceau du duo fait incontestablement référence à Secret Story.

Après sept ans d’absence, Stromae est donc plus que jamais de retour devant les projecteurs. Retiré de la scène musicale en 2015 suite à un burn-out lié à une fatigue physique et psychologique, il n’avait pas pour autant arrêté ses activités. En effet, le chanteur aux multiples casquettes avait travaillé sur des clips pour d’autres artistes, dont Billie Eilish, Bigflo & Oli, OrelSan ou Dua Lipa. « Ça m’a fait du bien de travailler pour d’autres, parce que l’attention n’était plus portée sur moi, et c’est ce dont j’avais besoin », avait-il déclaré sur TF1 en janvier 2022. Durant son retrait médiatique, Stromae en avait profité pour s’unir avec Coralie Barbier, styliste, en décembre 2015. Ensemble, les époux étaient devenus les heureux parents d’un petit garçon né en 2018. Des beaux événements qui avaient permis à la vedette belge de renouer avec la « vraie vie ».

>>> PHOTOS – Stromae, qui est sa femme Coralie Barbier, son alter ego ?

Tomorrow/demain/mañana 🔥 New version of "Mon amour" with @Camila_Cabello
See you at 8:45am PT/5:45pm CET for the Youtube Premiere (exclusive cross interview before the music video airs)!
➡️ https://t.co/8nSgQFa1iz pic.twitter.com/U9WJd37Drm

Stromae : une tendre complicité avec son fils

En coulisses, pour l’aider à conserver ses repères, Stromae avait indiqué face aux caméras de TF1 faire passer sa vie de famille avant tout. « Mon fils m’aide à garder cette distance », avait-il déclaré. Pourtant, un an avant la naissance de son premier enfant, le 15 octobre 2021, le chanteur n’avait pas hésité à se livrer sur son appréhension à l’idée de devenir père, auprès de Vanity Fair : « J’ai la peur d’être un peu décalé avec mes enfants, d’être un peu le vieux papa qui veut être absolument cool… C’est un peu mon angoisse. » Aujourd’hui, au contact de son fils et de sa femme, Stromae a incontestablement retrouvé le goût de la scène.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de


  1. Stromae


  2. Camila Cabello

Autour de

Source: Lire L’Article Complet