Surprise ! Kanye West s’est remarié après son divorce avec Kim Kardashian

Kanye West est en train de tourner la page de sa relation avec Kim Kardashian. Les deux es-époux ont finalisé leur divorce en fin d’année 2022, et le rappeur aurait tout bonnement décidé de se remarier. D’après TMZ, il se serait uni avec l’une des employées de sa marque Yeezy…

ll refait sa vie après son divorce retentissant. Kanye West intrigue la presse américaine en ce 13 janvier 2023 : selon le site TMZ, l’ex-mari de Kim Kardashian aurait une nouvelle épouse. Aperçu cette semaine, une alliance au doigt à Beverly Hills, le rappeur qui se fait désormais appeler « Ye », se serait « marié en secret » lors d’une cérémonie privée, à peine deux mois après son divorce d’avec Kim Kardashian.

L’heureuse élue serait Bianca Censori, une conceptrice architecturale travaillant pour sa marque « Yeezy ». Le site américain rapporte qu’aucun certificat de mariage légal n’a toutefois été enregistré au nom des deux époux. L’union pourrait alors n’être que symbolique, tout comme l’anneau porté par le chanteur. Mis en avant dans l’actualité à cause de ses propos choquants et antisémites dans les médias, Kanye West a peut-être voulu ne pas s’étaler dans la presse sur sa nouvelle compagne.

⋙ PHOTOS – Kanye West aperçu avec d’étranges masques

Un divorce houleux pour les Kardashian-West

Pas effrayé à l’idée de se lancer dans une nouvelle vie à deux, Kanye West aurait pu être échaudé par les complications liées au règlement de son divorce d’avec Kim Kardashian. La star de télé-réalité et le rappeur controversé ont difficilement trouvé un accord concernant leurs quatre enfants. Les ex-époux vont se partager la garde de North, Saint, Chicago et Psalm. L’artiste de 45 ans va devoir payer la somme astronomique de 200 000 dollars par mois (environ 194 000 euros) de pension alimentaire à la fondatrice de SKIMS. Il sera  également « responsable de la moitié des dépenses médicales, éducatives et celles liées à la sécurité de ses enfants », a fait savoir le tabloïd américain. Enfin, aucune décision concernant les quatre bambins ne pourra être prise sans l’accord des deux parents. Dans le cas contraire, un médiateur sera en mesure d’intervenir. Kanye West gardera sa villa de Malibu Beach estimée à 60 millions de dollars ainsi que ses deux ranchs dans le Wyoming, sa propriété de Calabasas, sa demeure en Belgique ainsi que sa maison d’enfance située à Chicago.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kanye West

  • Kim Kardashian

À découvrir en images

PHOTOS – Kanye West aperçu avec d’étranges masques




Autour de

Source: Lire L’Article Complet