Suzanne Lindon : la fille de Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain intègre le casting d’une grande série

La fille de Vincent Lindon et de Sandrine Kiberlain démarre fort sa carrière d’actrice. Et pour cause, le Journal du dimanche vient d’annoncer le prochain rôle interprété par la comédienne. C’est dans une série à succès que la jeune femme va jouer.

Suzanne Lindon

Vincent Lindon

Dans la famille Lindon, le talent se transmet de génération en génération. Ainsi, Suzanne, fille de l’acteur Vincent Lindon et de Sandrine Kiberlain est promise à une grande carrière. Et on peut dire que la jeune femme est bien précoce puisqu’à tout juste 21 ans, elle vient d’écrire et de réaliser son premier long-métrage, Seize printemps, dans lequel elle tient également le rôle principal. Un projet ultra-personnel et qu’elle a mené de front toute seule, notamment pour ne pas être accusée d’avoir profité de la notoriété de ses parents : “C’était vraiment important pour moi de ne pas les mêler à ça, car ils font du cinéma et la moindre remarque aurait pu m’influencer” avait-elle confié au micro de RTL le 14 juin dernier. Et c’est sa maman, Sandrine Kiberlain qui a eu l’honneur de découvrir en premier le long-métrage de sa fille juste avant de le diffuser à son père, qui fut d’ailleurs très ému : “Et il a vu le film et j’ai découvert une facette de mon père que je n’avais jamais vue. Moi je n’étais pas dans la salle, j’étais dehors et j’ai vu avant tout le monde que mon père était sorti de la salle en larmes”.

Un rôle actuel

Cette émotion et ce talent, d’autres que ses parents s’en sont rendus compte. Suzanne Lindon a donc d’autres projets en cours, comme l’intégration du casting d’une série à succès : la saison 2 d’En Thérapie. En effet, le Journal du dimanche a révélé ce dimanche 18 juillet que la jeune actrice incarnera “une étudiante confrontée aux conséquences psychologiques de la pandémie”. Les deux réalisateurs, Eric Toledano et Olivier Nakache mettront en avant les effets du COVID sur la psychologie humaine. Le tournage n’a encore pas commencé, mais les nouveaux épisodes sont en pleine écriture. La saison 1 d’En Thérapie a cumulé plus de 53 millions de vues sur la plateforme d’Arte. Les fans de la comédienne doivent avoir déjà hâte de la retrouver sur leurs écrans.

Source: Lire L’Article Complet