Sylvie Tellier fatiguée ? Elle explose à cause d'une remarque

Sylvie Tellier fait l’objet de nombreuses critiques depuis qu’Anaëlle Guimbi, candidate au concours de Miss Guadeloupe, a été évincée de la compétition. Une situation qui semble avoir tendu ses nerfs à vif…

Sylvie Tellier

Sylvie Tellier ne s’est pas fait que des amis ces derniers jours. La raison ? Anaëlle Guimbi, candidate au concours de Miss Guadeloupe, a été évincée de la compétition à cause de clichés où elle apparait partiellement dénudée. Depuis Geneviève de Fontenay, la règle est stricte : toute candidate ayant dévoilé son anatomie ne peut pas concourir au titre de plus belle femme du pays. Mais contrairement à Valérie Bègue, qui avait posé topless dans un magazine sexy, la jeune femme ne l’a pas fait à des fins érotiques. En effet il s’agissait d’un shooting photo réalisé dans le cadre d’Octobre rose, pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. D’où la colère des internautes et de certaines anciennes miss – dont Iris Mittenaere -, qui ne comprennent pas pourquoi la belle âgée de 20 ans fait l’objet d’un traitement aussi drastique. Résultat c’est sur Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France, qu’ils passent leurs nerfs sur les réseaux sociaux. Une situation que la maman de Margaux, Oscar et Roméo semble avoir de plus en plus de mal à supporter.

Sylvie Tellier ne cache pas son épuisement

Alors que les élections de Miss Aquitaine et de Miss Poitou-Charentes auront lieu ce week-end, Sylvie Tellier a publié un cliché d’elle dans le train direction le sud-ouest de la France. Un cliché qui lui a valu de nombreux compliments car, outre sa beauté, les internautes ont salué le fait qu’elle s’applique à porter le masque. Mais une autre a jugé qu’elle avait “l’air épuisé“. De quoi faire exploser la compagne de Laurent, qui avait manifestement les nerfs à vif… “Trois enfant en bas âge, la rentrée dans trois jours et travail le week-end. Qui ne le serait pas ?, a-t-elle en effet rétorqué à l’intéressée. Cette dernière, sentant qu’elle avait quelque peu froissé la présidente du comité Miss France, a alors rétropédalé en soulignant à quel point elle l’admirait. Le message est clair : mieux vaut ne pas chercher Sylvie Tellier ces prochains jours !


Source: Lire L’Article Complet