Sylvie Tellier moquée par une ex-Miss France : "Je voulais devenir directrice d’EPHAD, ben regardez la voilà !" :

Entre Amandine Petit et Sylvie Tellier, c’est une grande amitié qui est née l’année dernière. Miss France 2021 et celle qui se trouve à la tête du Comité Miss France passent beaucoup de temps ensemble à tel point que la première n’hésite pas à taquiner sa « patronne ».

La fin d’année 2021 ne restera sans doute pas dans la mémoire de Sylvie Tellier. Celle-ci connaissant des jours compliqués fin décembre avec, notamment, son grave accident de ski. Alors qu’elle se trouvait en séjour en Haute-Savoie avec sa famille, celle qui se trouve à la tête du Comité Miss France tombait durant une session de ski et se blessait gravement. C’est sur son compte Instagram qu’elle annonçait la mauvaise nouvelle.
« Et ainsi s’achève ma saison de ski. Amis skieurs, faites attention à vos genoux »,  prévenait-elle avant de dévoiler les premiers résultats de sa blessure : « Premier bilan de mes acrobaties alpines… Rupture du ligament interne, du croisé antérieur, en attente d’IRM pour savoir si les ménisques sont touchés. Bref, je ne me suis pas ratée. Je suis en attente d’une IRM pour savoir comment vont ses ménisques ». Depuis, Sylvie Tellier a démarré sa rééducation mais cela ne va pas suffire pour retrouver un genou parfaitement résorbé. Elle va bel et bien devoir passer par la case opération mais avant cela, elle doit régénérer la partie de son corps qui a subi le plus de dégâts. Cela ne semble pas plus la déranger que cela à en croire ses derniers posts sur les réseaux sociaux dans lesquels elle apparaît toujours autant avec le sourire et la motivation.
Elle peut même compter sur Amandine Petit pour la soutenir dans cette période compliquée. Miss France 2021, n’hésitant d’ailleurs pas à taquiner sa « maman » des douze derniers mois lorsque cette dernière se comparait à « une vieille ». « La jeune, elle visite la vieille », lançait Sylvie Tellier à son ancienne protégée sur Instagram. Avant que la jolie blonde ne réponde : « Ben non, il fallait bien lui donner du soutien quand même. Il y a déjà une jambe en moins… Regardez elle se tient debout sans béquilles ». Miss Normandie 2020 poursuivant en faisant preuve de beaucoup d’humour : « A un moment donné il faut bien aider les anciennes. Je voulais devenir directrice d’EPHAD, ben regardez la voilà ! ». Une déclaration qui aurait pu agacer la patronne du Comité Miss France. Mais, bien au contraire, cela l’a beaucoup faite rire et lui a permis d’afficher un large sourire. L’amitié semble toujours au rendez-vous entre elles et c’est tant mieux.

À voir également : Les vacances à la montagne de Sylvie Tellier virent au cauchemar : la Miss des Miss se retrouve dans un état compliqué…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet