Sylvie Tellier nie connaître Jean-Pascal Lacoste… son beau-frère (et il répond !)

Jeudi 19 novembre 2020, Jean-Pascal Lacoste était de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Et le chroniqueur s’est montré très étonné de voir que sa propre belle-sœur, Sylvie Tellier, a nié le connaître…

  • Sylvie Tellier
  • Jean-Pascal Lacoste
  • Delphine Tellier

Cette année, le concours Miss France célèbre ses 100 ans d’existence. Et inévitablement, les festivités s’accompagnent de nombreuses polémiques. D’abord, le livre de Sylvie Tellier intitulé Miss France 1920-2020, qui retrace un siècle d’histoire de reines de beauté… dans lequel Rachel Legrain-Trapani est quasiment absente. Et surtout, ces derniers jours ont été marqués par de nouvelles prises de bec entre Geneviève de Fontenay et sa successeuse. La dame au chapeau a récemment annoncé qu’elle boycotterait le centenaire de l’élection, et a adressé une nouvelle pique très violente à sa rivale. Alors bien sûr, face à cette effervescence médiatique, l’équipe de Touche pas à mon poste s’est sentie obligée de réagir. D’autant plus que l’un des chroniqueurs va bientôt intégrer la famille Tellier.

Sylvie Tellier, “une morue dédaigneuse” pour Jean-Pascal Lacoste

Jean-Pascal Lacoste est en effet fiancé à Delphine Tellier, la demi-sœur de la directrice du comité Miss France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien candidat de la Star Academy ne la porte pas dans son cœur. Très remonté, il a d’ailleurs refusé de l’inviter à son mariage. Et sur les plateaux de télévision, l’ex de Jenifer ne cesse de tacler (parfois très violemment) sa belle-sœur ainsi que le concours de beauté. Et bien qu’ils ne se soient encore jamais rencontrés, Jean-Pascal Lacoste s’était dit prêt à “enterrer la hache de guerre”. C’était sans compter les récentes déclarations de Sylvie Tellier. Dans l’émission du jeudi 19 novembre 2020, l’équipe de Cyril Hanouna a diffusé un extrait du passage de Sylvie Tellier sur NRJ12. La veille, la patronne des Miss était l’invitée de Sébastien Cauet.

Et lorsque le nom de Jean-Pascal Lacoste est évoqué à l’antenne, sa réponse a de quoi surprendre : “A priori, je ne connais pas cette personne… Mais je ne le laisse pas indifférent !, a indiqué celle qui ne “connaît que très très peu” sa demi-sœur Delphine. Des propos qui ont véritablement choqué le plateau de Touche pas à mon poste, et surtout le beau-frère de Sylvie Tellier, qui n’a pas hésité à répliquer. “C’est exceptionnel, parce qu’elle dit ‘à priori’ ! Personnellement, si je l’avais vue, je m’en rappellerais… parce qu’on oublie pas une morue, a-t-il balancé. Face à la réaction de l’animateur et des chroniqueurs, il s’explique : “Ce n’est pas du tout une insulte. Quand les gens sont un peu dédaigneux comme ça, chez moi, on leur dit ‘morue’ !” Le chroniqueur conclut finalement en affirmant qu’il “ne casse pas le programme” de TF1, mais qu’il l’estime simplement “trop vieux, comme Geneviève de Fontenay”… Des mots qui ne ressemblent ni de près, ni de loin, à un traité de paix…

A lire aussi : Vaimalama Chaves : violemment taclée par Jean-Pascal Lacoste, elle réplique en direct

Source: Lire L’Article Complet