Sylvie Vartan avec son mari Tony Scotti : cette rare photo de leurs vacances en amoureux

Mardi 10 août 2021, Sylvie Vartan a partagé un rare cliché de son mari Tony Scotti, alors qu’ils partageaient ensemble un déjeuner dans un restaurant à Hollywood. Au côté d’un ami prénommé Kyle, le couple est apparu plus complice que jamais.

  • Sylvie Vartan
  • Tony Scotti

Des vacances sous le signe de l’amour… Mardi 10 août 2021 sur son compte Instagram, Sylvie Vartan est apparue plus rayonnante que jamais au bras de son mari Tony Scotti, qui partage la vie de la chanteuse depuis plus de 30 ans. L’ex-compagne de Johnny Hallyday, qui soufflera sa 77e bougie le 15 août prochain, avait déjà rendu hommage à l’homme de sa vie un mois plus tôt sur les réseaux sociaux en partageant l’un de ses portraits en noir et blanc. “Go Italy”, avait marqué la chanteuse, rappelant ainsi les origines du père de sa fille adoptive, Darina Scotti-Vartan. En commentaire, les fans de Sylvie Vartan n’ont pas caché leur joie de découvrir leur chanteuse favorite en (très) bonne compagnie, sous le soleil de Californie !

Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti plus amoureux que jamais !

En bonne compagnie avec Tony et Kyle pour un lunch au Abbey Food & Bar”, a écrit Sylvie Vartan en légende. Sur la photo en question (voir ci-dessous), l’interprète de La plus belle pour aller danser apparaît très élégante, les cheveux tressés sur le côté, avec une paire de lunettes fumées de couleur bleue sur le nez. En commentaire, de nombreuses personnalités se sont empressées de saluer leur amie, à l’image de Luana Belmondo ou encore Liane Foly. Mais le commentaire qui devrait faire le plus plaisir à l’ancienne chanteuse yé-yé, c’est celui de sa fille… Darina Scotti-Vartan a en effet fait un coucou à sa maman en inscrivant trois petits cœurs rouges en commentaire.

Si Sylvie Vartan a toujours été de nature discrète sur sa vie privée, elle avait pourtant accepté d’évoquer le jour de sa rencontre avec Tony Scotti dans les colonnes de Gala en 2018 : “C’était à Tokyo, au Japon, lors d’un festival musical. Honnêtement j’ai eu un coup de foudre. Je n’y croyais pas moi-même. Je me disais que j’affabulais certainement. Il avait quelque chose de sécurisant, c’était un bel homme. Il semblait droit, honnête, avec beaucoup d’humour et une grande bienveillance pour autrui”, avait-elle confié. Une histoire d’amour qui dure maintenant depuis 37 ans.

Source: Lire L’Article Complet