Sylvie Vartan virée de scène en urgence en plein concert : Dame nature a tout gâché !

Ce jeudi 8 septembre, Sylvie Vartan a été dans l’obligation d’annuler son concert au Parc des oiseaux de Villars-les-Dombes à cause du mauvais temps. Une terrible déception pour la chanteuse.

Ce jeudi 8 septembre, tandis que le monde entier pleurait la disparition de la reine Elizabeth II, Sylvie Vartan, quant à elle, s’apprêtait à monter sur scène. La chanteuse de 78 ans avait donné rendez-vous à ses fidèles admirateurs au Parc des oiseaux de Villars-les-Dombes. Malheureusement, un violent orage s’est abattu sur l’Ain au moment où l’artiste entonnait « La Plus belle pour aller danser ». Surprise par le mauvais temps, l’ex de Johnny Hallyday a donc été dans l’obligation d’annuler sa représentation. Déçue, elle s’emparait des réseaux sociaux ce vendredi pour exprimer sa peine. « Pendant toutes années passées à chanter jamais je n’ai eu à faire face à ce genre d’expérience. C’était une chose d’être sur scène et de chanter et une autre que de rester assis dans le public recevant des trombes d’eau. Soudain le vent s’est mis à faire voler les partitions des musiciens, la force de la pluie a redoublé et la scène a été subitement inondée. Devant cette vision apocalyptique, la sécurité m’a demandé d’arrêter le concert… et ils ont commencé à faire évacuer les gens », a-t-elle écrit tout en partageant les images de l’évènement.

« Spectacle gâché »

C’est sous une pluie torrentielle que le public accompagnait fièrement Sylvie Vartan sur son titre iconique. Si le déluge n’avait pas l’air de déranger les fans de la chanteuse, les organisateurs ont préféré prendre les devants en priant les spectateurs de rentrer chez eux. Face aux images « apocalyptiques », les internautes étaient nombreux à applaudir la star qui, imperturbable, tentait de poursuivre son show. « Oh, il a fait tellement beau toutes les soirées avant ! Tellement dommage, spectacle gâché pour toi Sylvie, et le public ! Affectueusement », « Cela doit procurer un drôle de sentiment… pour les spectateurs comme pour vous, ainsi que les musiciens. C’est effectivement un signe pour mieux revenir l’an prochain », « Quel dommage sous la pluie ! Mais imperturbable Sylvie qui continue à chanter et à enchanter ceux qui ont pu venir assister au concert », pouvait-on lire dans les commentaires. Une bien triste soirée…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet