Tahar Rahim et Leïla Bekhti ont choisi de se séparer le temps du Festival de Cannes

En formant un des couples les plus glamours du cinéma français, Leïla Bekhti et Tahar Rahim auraient pu éblouir la Croisette. mais les deux acteurs ont préféré vivre le Festival de Cannes chacun de son côté. Découvrez pourquoi.

Le cinéma offre de belles histoires sur grand écran mais il en réserve quelques unes en coulisses également. C’est notamment le cas pour Leïla Bekhti et Tahar Rahim dont les regards se sont croisés sur le tournage du film Un prophète de Jacques Audiard en 2008. “Je suis arrivée à la fin, pour quatre jours seulement. Tahar a compris que je stressais, et il a été super bienveillant avec moi. J’ai bien remarqué qu’on ne se laissait pas indifférents, mais nous n’avions pas la tête à ça. Nous avons pris notre temps, comme si nous voulions entamer patiemment une belle qui serait l’ultime“, raconte la comédienne révélée au côté de Géraldine Nakache dans Tout ce qui brille en 2011. “Je me souviens d’un regard de lui, à un moment très douloureux. Je me suis dit que cet échange muet nous liait pour toujours.“, se souvient celle qui a rejoint les égéries de L’Oréal Paris. Aujourd’hui les deux comédiens sont les heureux parents de trois enfants. Une petite famille qui ne s’est pas rendue ensemble au 74e Festival de Cannes pour autant.

Leïla Bekhti et Tahar Rahim décident de faire chambre à part lors du Festival de Cannes

Car les deux stars françaises jouent de surcroît les premiers rôles pour cette nouvelle édition du festival le plus célèbre du septième art. Si Leïla Bekhti est présente comme visage de la célèbre marque de cosmétique française qu’elle représente, son mari est lui membre du jury. Il aura donc la lourde tâche d’aider Spike Lee, président cette année, ou encore Mylène Farmer, à désigner celui qui recevra la Palme d’Or. Le comédien est donc régulièrement vu en train de monter les marches entouré des autres membres mais sans sa compagne. Cette dernière a également été aperçue seule sur le tapis rouge. Et l’éloignement du couple dépasse les coutures du tapis rouge puisque durant le Festival de Cannes, Leïla Bekhti et Tahar Rahim ne logeraient pas au même endroit.

En effet, selon les informations du magazine Closer, en kiosque vendredi 16 juillet, la comédienne aurait fait le choix de résider dans la petite ville de Mougins où vit sa famille. Quant au papa de Souleiman, il se serait installé dans un hôtel situé non loin du Palais des Festivals. De quoi préserver un peu plus l’intimité de ce couple qui cultive déjà une certaine discrétion.

À voir : Leïla Bekhti pose pour la première fois avec Tahar Rahim en une d’un magazine

Source: Lire L’Article Complet