Taylor Swift fait un don très généreux pour payer les frais de scolarité d'une fan

Taylor Swift a filé un sacré coup de main à une adolescente britannique en lui versant plus de 25.000 euros pour l’aider à couvrir ses frais de scolarité.

Vitoria Mario, qui vit à Londres depuis quatre ans et est originaire du Portugal, avait créé une page GoFundMe, demandant des dons en ligne, car sa demande de prêt étudiant pour entrer à l’université de Warwick lui a été refusée. Se décrivant comme une « jeune fille noire de 18 ans avec un rêve » qui se retrouvait « dans une position incertaine », elle expliquait pourquoi elle essayait de lever un peu plus de 44.000 euros. « Malheureusement, mon père est décédé et ma mère reste au Portugal. Déménager était un défi, mais c’était un sacrifice qui valait la peine d’être fait, aux yeux de ma famille. Si l’on peut avoir un diplôme universitaire britannique, on a une chance pour la vie », explique-t-elle.

Elle avait ainsi réussi à lever moins du tiers des fonds requis, avant que Taylor Swift ne lui donne l’ultime coup de pouce. « Vitoria, j’ai trouvé ton histoire sur Internet, et ça m’a tellement inspirée que je veux t’aider à faire de tes rêves une réalité », a posté la chanteuse. « Je vais te faire don du reste de ce dont tu as besoin. Bonne chance pour tout. Plein d’amour, Taylor », a-t-elle ajouté.

Interrogée par le Guardian, Vitoria Mario a déclaré qu’elle n’avait pas encore pu parler à la chanteuse, mais qu’elle avait hâte de la remercier. « Elle a rendu mes rêves possibles », a ajouté la fan de Taylor Swift.

Source: Lire L’Article Complet