Terrence Howard (Iron Man) autrefois en guerre avec Robert Downey Junior, voici où en est leur conflit aujourd'hui

Alors que Terrence Howard était autrefois en guerre avec Robert Downey Junior, voici où en est leur conflit aujourd’hui !

Une guerre froide ? Eh oui les meltynautes, il y a quelques années, les fans ont été très surpris d’apprendre que celui qui prêtait ses traits au complice d’Iron Man dans le premier volet de la saga allait être remplacé par Don Cheadle. Mais il aura fallu attendre 2013 pour apprendre que Terrence Howard aurait été dépouillé par Robert Downey Junior si l’on en croit les propos de la star d’Empire. Vrai ou faux ? L’interprète de Tony Stark a toujours nié être impliqué dans cette affaire. Mais alors, où en sont les deux hommes aujourd’hui après les révélations de Terrence Howard sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live with Andy Cohen ?

Toujours lors de la même émission, Terrence Howard a déclaré que “nous avons simplement réalisé que la vie était trop courte. Nous l’avons réalisé tous les deux. La vie est trop courte et en plus, tout le monde gagne de l’argent désormais. Evidemment, après ce que j’ai dit, il y a eu beaucoup de drama. Ils ont voulu m’attaquer en justice. Et cette fois-ci, ils ne pourront pas m’attaquer en justice. Et je suis responsable pour ce qu’il s’est passé. Je n’aurais pas dû boire au point d’être saoule. C’est de ma faute. Je suis la personne qui a fait ça. J’ai trop ouvert ma bouche.” Des déclarations qui prouvent que tout va mieux désormais ? On l’espère. En attendant, sachez que Robert Downey Junior serait difficile à gérer sur les tournages.

Source: Lire L’Article Complet