"T’es un ouf toi !" : Billy Crawford (DALS) en plein direct, l’ex-compagnon de Lorie craque… Mais que s’est-il passé ?

Ce vendredi 9 septembre 2022, Camille Combal a présenté la nouvelle édition de "Danse avec les Stars" sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Billy Crawford qui a visiblement manqué à certains d’entre eux !

Billy Crawford is back ! Après plusieurs années de discrétion, l’interprète de « Trackin » a décidé d’acter son grand retour en France. Mais dans un premier temps, l’artiste s’est juré de conquérir les foules sur le parquet de Danse avec les stars. Après avoir déchaîné les passions avec ses hits au début des années 2000, la star est heureuse de relever un tout nouveau challenge.

« J’avais envie d’expérimenter de nouvelles choses et découvrir d’autres façons de danser. Ça fait presque trente ans que je suis artiste, mais je n’ai jamais rien fait de tel. Ça va me permettre d’avoir plus confiance en moi. Bien sûr, je le fais aussi pour ma famille », a avoué Billy Crawford dans les colonnes de Télé-Star.A la ville, il est l’heureux papa d’un petit Amari fruit de son histoire d’amour avec Coleen Garcia.

Visiblement, tout son clan est à ses côtés pour le soutenir dans cette nouvelle aventure. « Ils m’ont suivi ! Ils sont tous là ! Même sa mère, son frère… Il y a tout le monde », a renchéri le principal intéressé. Bosseur né et compétiteur, Billy Crawford s’est juré d’aller au plus loin dans la compétition. Ce vendredi 9 septembre 2022, Camille Combal a orchestré la présentation du premier prime de Danse avec les stars.

« C’est pour ça je souffre… »

Avant son passage sur le célèbre parquet du show, TF1 a dévoilé quelques images des répétitions de Billy Crawford. Cette année, il s’illustrera aux côtés de Fauve Hautot. Visiblement, la danseuse ne laisse aucun répit à son partenaire : « Elle va me tuer » a t-il confié cours d’une de leurs innombrables répétition ». Après plusieurs jours de suspens, Billy Crawford a démontré à ses admirateurs qu’il avait encore de l’énergie à revendre.

Devant le jury composé de Chris Marques, Bilal Hassani, François Alu, Marie-Agnes Guillot, l’ex-compagnon de Lorie et Fauve Hautot ont mis tout le monde d’accord. Pour preuve, ils ont récolté 4 buzz leur permettant d’être à la tête du groupe et d’éviter une possible élimination ce soir. Pour marquer le coup, le duo a mis à l’honneur le cha-cha-cha ! « C’est tellement grand pour moi, que je gagne ou pas… Merci tout le monde ça va faire 15 ans que je n’ai pas dansé comme ça, c’est pour ça je souffre […] », a expliqué Billy Crawford chahuté par Camille Combal. Dans la foulée, il lui a souligné non sans humour : « T’es un ouf toi », a lâché l’interprète de « Come into my life » et de lancer à Fauve Hautot hilare : « Elle est folle » ! Une séquence qui vaut le détour…

N.B

à voir aussi : En toute intimité : Capucine Anav : « J’ai passé le casting de DALS et j’ai pas été prise » !

Source: Lire L’Article Complet