“T’es une vraie connasse”… Laeticia Hallyday insultée par son ancien compagnon !

Si tout semblait être tout beau tout rose entre Johnny et Laeticia Hallyday, parfois, les disputes éclataient, et le rockeur ne faisait pas semblant !


C’est à travers les amis du couple que l’on découvre quelques petits secrets les concernant. Dans un documentaire dédié à Johnny Hallyday, La guerre des clans, datant de 2018, Yves Rénier était revenu sur quelques moments délicats concernant le caractère du Taulier.

Très impulsif dans sa vie de tous les jours, Johnny Hallyday était aussi et surtout très fier de sa réussite et de sa célébrité. Et s’il n’hésitait pas à montrer qu’il avait les moyens, il voulait également que sa femme l’affiche au monde. Le comédien se souvient alors qu’un jour, le père de David Hallyday et Laura Smet s’est énervé contre Laeticia Hallyday pour une histoire de montre.

Ce jour-là, la maman de Jade et Joy portait une montre de la marque Swatch. Un véritable affront pour le rockeur qui s’en est immédiatement pris à elle pour lui faire remarquer, allant jusqu’à l’insulter… “Il lui a dit : “Comment est-ce que tu oses avoir une petite montre Swatch ?Tu me représentes à l’étranger Laeticia.”, se souvient Yves Rénier. Une dispute qui ne s’arrête pas là, “Je t’ai acheté de belles montres, tu dois avoir de belles montres. Donne-la moi, je vais l’écraser par terre, je vais la péter.”. Laeticia Hallyday ne voulant pas qu’il la casse, « ça s’est terminé en frittage ». C’est ainsi que l’interprète d‘Allumer le feu est entré dans une colère noire, “Il s’est levé, et là il a fait un truc extraordinaire. En partant, il s’est gouré et il est rentré dans la cheminée. Il s’est foutu du feu de partout.” Drôle de coïncidence pour son ami. Le chanteur français est ensuite “revenu vers la table et il a dit : ‘Laeticia, tu es une vraie connasse’ et il s’est barré.”.

On le sait, Johnny Hallyday n’était évidemment pas connu pour mâcher ses mots. Et lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, il le faisait immédiatement savoir ! Malgré ces petites disputes, le couple est resté soudé ensemble, jusqu’à la fin.

À voir aussi : Après sa rupture avec Laeticia Hallyday, Pascal Balland peut compter sur le soutien de son fils. 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet