"The Voice 2021" : le jury et les téléspectateurs pas convaincus par le sosie officiel de Céline Dion

Dans le quatrième épisode de The Voice, diffusé samedi 5 mars 2021, une ancienne représentante de la France au concours de l’Eurovision et sosie officiel de Céline Dion n’a pas laissé jurés et téléspectateurs insensibles.

  • Céline Dion

Cette dixième saison de The Voice ne manque pas de surprise. Depuis que Nikos Aliagas a donné le coup d’envoi des auditions à l’aveugle le 6 février 2021, les candidats, tous plus remarquables les uns que les autres, défilent devant le jury et offrent de sacrées émotions aux téléspectateurs. A titre d’exemple, le slam habité de Tarik a ému aux larmes Vianney alors que les coaches se sont chamaillés pour compter dans leur équipe la talentueuse Vanina. Le vivier de jeunes talents semble inépuisable, sans compter que des visages familiers ou bien des artistes aux carrières déjà tracées tentent également leur chance. De quoi bousculer Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney dans leurs choix, eux dont l’émission influence considérablement leur quotidien.

Une sosie de Céline Dion qui chante du Edith Piaf

Des jurés qui ont eu le plaisir d’entendre une voix pas vraiment commune, lors du quatrième épisode, diffusé le samedi 6 mars 2021. Une représentante de la France au concours de l’Eurovision s’est en effet avancée sur la scène de The Voice pour convaincre les quatre coaches de se retourner. Il s’agit de Nayah, qui portait les espoirs tricolores en 1999 avec la chanson Je veux donner ma voix, et qui s’est lancée dans une interprétation personnelle de L’hymne à l’amour d’Edith Piaf. Mais malgré une technique exceptionnelle, aucun coach n’a appuyé sur le buzzer pour celle qui, suite à sa dix-neuvième place au concours, est devenue… le sosie officiel de Céline Dion. Car, la Perpignanaise n’a jamais pu se détacher du fantôme de la star québécoise, Amel Bent décelant des intonations similaires dès les premières notes. Les internautes ont été beaucoup plus sévères avec Nayah, qu’ils ont trouvé à mille lieux de ressembler à son idole. “Elle est autant la sosie de Céline Dion que moi de Carla Bruni”, a souligné une twittos, se faisant le pote-parole de toute une communauté. Pas vraiment un hymne à l’amour…

Céline Dion quand elle découvre qu’elle a une sosie : #TheVoice pic.twitter.com/iTBFDHat6z

Moi qui essaie de comprendre en quoi elle est le sosie de Céline Dion. #TheVoice pic.twitter.com/GQl36ez86y

#TheVoice

ptdr le soit disant sosie de Céline Dion on est bien d’accord on a jamais vu un sosie aussi peu ressemblant ?

oui on est bien d’accord pic.twitter.com/Gj0jICdhBe

A lire aussi : Céline Dion de retour à Las Vegas en 2022 ? Ça se précise…

Source: Lire L’Article Complet