"The Voice All Stars" : Jenifer en colère menace de quitter l'émission pendant les cross battles

Samedi 2 octobres 2021, les coaches vont envoyer leurs candidats en duel pour les cross battles. Un moment terrible que ne va pas bien vivre Jenifer qui devrait menacer de quitter l’aventure, comme l’ont révélé nos confrères de Télé-Loisirs, jeudi 30 septembre 2021.

  • Jenifer Bartoli

Samedi 2 octobre 2021, les cinq jurés d’exception, Patrick Fiori, Jenifer, Florent Pagny, Mika, et Zazie, vont devoir envoyer leurs candidats sur le ring des cross battles dans The Voice All Star. Une épreuve terrible au cours de laquelle les candidats s’affrontent les uns contre les autres. Au terme des différents duels, le public présent sur le plateau, devra voter pour conserver un candidat qui continuera la course et éliminer l’autre qui devra dire « au revoir » à l’aventure. Les coaches redoutent particulièrement cette étape de compétition. « C’est affreux. Je commence à défaillir alors que je ne chante pas, que je ne fais rien« , se plaindra Zazie lors de cette première soirée de cross battles.

Pour rappel, les cross battles débute avec la désignation par un coach de l’un de ses candidats qui défi l’équipe d’un autre coach. A ce moment-là, le coach défié choisit un de ses candidats pour aller à la rencontre de ce duel sous haute tension. Les deux concurrents ne chantent pas ensemble lors de cette épreuve. Ils passent chacun à leur tour sur un titre librement choisi. Un moment terriblement stressant au cours duquel chacun joue gros. Le gagnant de chaque duel part directement en demi-finale.

Jenifer dépassée par ses émotions

Selon les informations de Télé-Loisirs, diffusées jeudi 30 octobre 2021, Jenifer va se laisser emporter par la colère face à une élimination. La chanteuse révélée dans la Star Academy ne supporterait pas de voir un candidat quitter l’aventure si tôt, menaçant même de « quitter l’émission » avec lui. « Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas« , lancera-t-elle. Voyant la coach se laisser déborder par l’émotion, Nikos Aliagas viendra à la rescousse pour la calmer. « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… Je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue« , va-t-elle expliquer. Florent Pagny aussi constatera : « C’est une battle qu’il ne fallait pas faire… » Un moment qui risque de bouleverser tout autant les téléspectateurs du programme.

A lire aussi : Jenifer change totalement de look capillaire et adopte la frange !

Source: Lire L’Article Complet