The Voice All Stars : Jenifer prête à quitter le programme au moment du tournage, les raisons dévoilées

Jenifer était prête à quitter The Voice All Stars au moment du tournage des cross battles et les raisons ont été dévoilées.

Alors que l’émission The Voice All Stars a été accusée de tricherie, les cross battles démarrent dès le samedi 2 octobre 2021 sur TF1 ! Le principe est le suivant : Un coach choisi un talent de son équipe et désigne ensuite un coach adverse, qui va devoir à son tour choisir dans sa team celui ou celle qu’il veut voir défendre sa place sur scène. Un petit jeu dangereux qui va donner du fil à retordre à Florent Pagny, Mika, Zazie, Patrick Fiori et Jenifer. Cette dernière aurait d’ailleurs très mal vécu cette épreuve, puisque selon les informations révélées par Télé-Loisirs, elle aurait failli quitter le programme au moment du tournage.

Une publication partagée par The Voice : La Plus Belle Voix (@thevoice_tf1)

« Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas » devrait déclarer la chanteuse à son complice Mika au cours du prochain épisode, comme l’ont rapporté nos confrères. « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue » devrait-elle ensuite clarifier auprès de Nikos Aliagas. « C’est une battle qu’il ne fallait pas faire » aurait fini par conclure Florent Pagny… Un revirement de situation qui risque de faire réagir la toile ! En attendant, un candidat emblématique de The Voice All Stars a révélé son salaire et c’est surprenant.

Source: Lire L’Article Complet