The Voice All Stars – Kendji Girac : « Un drôle d’oiseau » qui a su captiver Florent Pagny

Interviewé par Télé-Loisirs, ce lundi 30 août, Florent Pagny est revenu sur l’audition à l’aveugle de Kendji Girac dans The Voice, en dévoilant son admiration pour le jeune chanteur qui a su se différencier.

Florent Pagny et Jenifer seront prochainement de retour sur TF1, en tant que coachs de The Voice All Stars. Pour l’occasion, les deux chanteurs ont accordé une interview à Télé-Loisirs, ce lundi 30 août, dans laquelle ils sont revenus sur leurs souvenirs liés à l’émission qui fête bientôt ses dix ans d’existence. Auprès de nos confrères, ils ont notamment parlé des moments d’antenne qui les ont le plus marqués. L’interprète du titre Savoir aimer, notamment, s’est rappelé de l’audition à l’aveugle de Kendji Girac, qu’il n’est pas près d’oublier.

Le juré du télécrochet de TF1 s’est remémoré le “créneau” et le “registre un peu particulier” du jeune talent. Florent Pagny a expliqué que c’est cette différence de style musical qui a uniquement poussé Mika à le buzzer pour le prendre dans son équipe. “On se dit oh… On ne va pas faire tout le voyage avec… Sauf qu’après, quand on se retourne et qu’on découvre l’animal, il y a un truc en plus qui fait qu’aujourd’hui, Kendji est Kendji. Donc, dès le début, on se rend compte qu’on a un drôle d’oiseau qui vient d’arriver dans le nid”, a lancé le mari d’Azucena Caamano avec admiration. Pour rappel, l’interprète des yeux de la mama a gagné la saison 3 de The Voice, diffusée sur la Une en 2014. Depuis, l’artiste de 25 ans a sorti quatre albums. Le dernier date d’octobre 2020 et il s’intitule Mi vida.

Une notoriété non désirée

Le 19 août dernier, Kendji Girac s’est confié dans nos colonnes. Il est notamment revenu sur sa participation à The Voice, qui a eu lieu après avoir été repéré par la production, grâce à une vidéo qu’il avait postée sur YouTube. “Je n’avais pas spécialement envie d’être connu, ni de passer à la télé”, a expliqué le jeune homme, qui a finalement accepté de tenter l’aventure, qui a changé sa vie et sa carrière, “à condition que [s]on père [l]’accompagne”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ/ BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet