The Voice : Florent Pagny prêt à claquer la porte ? L’énorme chèque que TF1 lui a signé pour l’avoir à tout prix !

Et il faut dire que la somme donne mal à la tête ! Ce sont ses camarades qui risquent d’être jaloux…

C’est LA question que tout le monde se pose ! Il faut dire que lorsque l’on est coach dans une émission qui cartonne comme The Voice, la question des salaires est évidente. Cette année, Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny ont pris place dans les fameux fauteuils rouges. Si l’on compare les salaires des coachs de la version française avec ceux de la version américaine, la différence est assez significative.

Christina Aguilera gagnerait en effet cette saison dix-sept millions de dollars. Ariana Grande, qui arrivera le 21 septembre prochain, bénéficie d’un cachet historique de 25 millions de dollars pour une seule saison. Mais sa copine Katy Perry gagne la même somme pour son rôle de jurée dans American Idol.

En France, tous les coachs ne sont pas logés à la même enseigne. Si Vianney, petit nouveau, touche environ 340 000 euros, Amel Bent ne serait pas très loin avec 380 000 euros. L’interprète des “yeux revolver” gagne quant à lui 400 000 euros. Loin devant eux, TF1 aurait donné un chèque de 550 000 euros à Florent Pagny. Rien que ça !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet