The Voice : l’étonnante anecdote de Mika sur la venue de Kylie Minogue

En 2014, Kylie Minogue venait apporter son aide à Mika, alors coach, dans The Voice. Mais le chanteur libanais vient de faire une étonnante révélation à propos de la venue de la popstar australienne dans le télécrochet.

Lors de la troisième saison de The Voice, les plus fidèles téléspectateurs se souviennent probablement que Kylie Minogue avait été la co-coach de Mika lors des battles. Après avoir été elle-même dans le fauteuil de coach dans la version britannique du concours de chant, elle semblait être une candidate idéale pour aider Mika. Mais le musicien de 38 ans, qui vivait récemment un triste deuil, vient de livrer une étonnante anecdote sur sa venue dans le télécrochet de TF1.

La vérité, maintenant, on peut le dire… Kylie Minogue ne parlait pas français, a-t-il fait savoir. Le tournage, au lieu de prendre une heure nous en a pris cinq. J’écrivais le français. J’étais son coach.” L’interprète de Grace Kelly a tenu ces propos dans une vidéo publiée sur la page Twitter officielle de The Voice. Et cette révélation pourrait bien décevoir quelques fans de la popstar australienne.

🏆 Palmarès de @mikasounds dans #TheVoice : avoir buzzé avec toutes les parties de son corps ! 😉 (et avoir gagné à deux reprises 👏)
✨ #TheVoice, All Stars : dès le 11/09 à 21H05 sur @TF1 pic.twitter.com/ouhdsy0BS8

“Je suis une grande fan de Mika”

En effet, lors du tournage de cette troisième saison de The Voice, Kylie Minogue avait brillé par sa maîtrise de la langue de Molière. La chanteuse de 53 ans peut donc remercier Mika, qui a bien gardé le secret de cette mise en scène jusque-là. Espérons que cette révélation ne gâche pas les souvenirs positifs de cette dernière de l’aventure puisqu’elle en était jusqu’ici ravie. “J’ai adoré le voir coacher, il est fantastique. On se ressemble. Je suis une grande fan de Mika. C’est un garçon adorable, généreux et très agréable à regarder, avait-elle déclaré au Parisien.

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet